Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Forteresse de Slinarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

La Forteresse de Slinarion est la capitale de Duskwood, la forêt des Hauts-Elfes. C'est là que réside le Roi des Hauts-Elfes, nommé Elirion, ainsi que tous ses plus proches conseillers. La ville est située en plein coeur de la forêt, au bord du fleuve Farokar.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:12

Elirion marchait lentement dans les couloirs aérés de son palais de Slinarion. Il écoutait le chant des oiseaux tout en méditant. Il se demandait comment allait finir cette interminable guerre dans laquelle l'Ancien Peuple avait beaucoup souffert. Le Seigneur Elfe aperçut une ombre au bout du couloir et la rejoignit d'un pas plus vif.

Arrivé au niveau de sa fille Eliriel, le Roi s'arrêta et prit doucement la parole :


"Que fais-tu ici, ma fille ?"

"Je me demande quand arrivera le moment où enfin nous triompherons sur le Chaos qui vient du Nord." répondit Eliriel.

"Pour cela, nous menons des batailles avec les Impériaux, les Bretonniens et les Nains. Notre alliance finira par vaincre l'Ennemi à tout jamais." déclara Elirion.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:32

Et avec l' aide de votre père ,notre seigneur ,nous vaincrons assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00

Elirion jeta un regard bienveillant à Artaher avant de prendre la parole :

"Mae, vous avez raison, Artaher, aussi mettons-nous tous les moyens que nous possédons en oeuvre pour vaincre la Chaos."
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:45

Artaher arriva enfin à la forteresse une fois entré dans la salle du trone il s' agenouilla .Monseigneur n'a plus rien a craindre des mutins , un prisonnier nain a meme été libéré , tout se passe comme vous l' esperiez .Maintenant si vous le permettez j' aimerais aller me laver et soigner mon compagnon et de nous restaurer .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:44

"Allez-y, Artaher, vous avez grand besoin de soin et de repos. Il y a un non loin d'ici un bassin d'eau de source dans lequel vous pouvez vous laver. Suivez le couloir jusqu'au bout puis tourner à droite et entrez dans la première porte à gauche. C'est la grande salle de bain et de repos. Nous reparlerons des mutins plus tard." dit Elirion.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:10

Apres plusieurs heures de détente et de méditation, Artaher revint de nouveau au meilleurs de sa forme et finalement la blessure de Caineghis n' était que superficielle .
Seigneur ,on ne m' a pas annoncé le retour de la compagnie voulez-vous que j 'aille les quérir ?
J' aimerais également conserver a mes cotés une garde comme on m 'en avait promit à m on arrivée ici ,en est il ainsi possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

Elirion réfléchit un moment avant de répondre :

"Si vous le souhaitez, vous pouvez aller quérir le reste de la compagnie pour les amener au Conseil, et je serais ravi de vous prêter quelques soldats Hauts-Elfes. Allez demander cela de ma part au capitaine de la garde, vous devriez obtenir un petit groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:24

Merci Monseigneur ,votre bonté n' a de limite digne de ce monde .
Sur ce , Artaher se dirigea vers la caserne de la forteresse ou il vit d 'humbles elfes s' entrainer et se dirigea vers celui qui était le plus décoré :
Excusez moi ,je cherche le capitaine des forces de cette forteresse ,je viens au nom du roi chercher des soldats qui formeront ma garde personnelle , pourriez-vous m' éclairer a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:45

"Mae, c'est moi, mellon edhel Artaher !! Des soldats, il y en a beaucoup ici, comme vous pouvez le constater. Nous avons de nombreux archers, mais également de épéistes. Que désirez-vous ?" demanda la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:10

Je dois partir rapidement pour le camp des mutins pour terminer une mission je prendrais 4 de vos meilleurs guerriers à la hache .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

"Très bien, je vais vous les chercher dans la cour d'entraînement !" dit le capitaine.

Deux minutes plus tard, il revint avec quatre guerriers Hauts-Elfes de forte stature, chacun d'eux portant une énorme hâche à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:25

Parfait capitaine ,je vous remercie de tout coeur .
Venez guerriers à la hache nombreux sont les ennemis que nous avons et le temps nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:39

Arrive au Château , à la tête d'une petite troupe , un prisonnier assommé sur sa selle . Gunther se dirige vers Elarion tandis que ses hommes le conduisent vers les bas fond .

Monseigneur ,la victoire n'est qu'incomplète ,le Maître des mutins reste introuvable .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:15

"Oui, Eäraldil m'a raconté ce qui s'est passé là-bas. Mais le mutin que vous avez capturé n'a toujours pas parlé ? Il fait preuve d'une audace inscouciante, mais j'espère qu'il finira par avouer. Au moins cette base a été détruite, même si le chef reste introuvé." résuma Elirion.

Il proposa ensuite à Gunther de prendre un peu de repos et de manger quelque nourriture avant de poursuivre ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:20

Artaher retrouva le pretre guerrier humain dans la salle du trone avec un homme bien ammoché :
Qui est ce prisonnier ? Et d' ou vient il ,si il fait partit des mutins alors il fallait le tuer .
Les quatres gardes à la hache d' Artaher se placèrent autours de lui craignant une rixe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forteresse de Slinarion Empty
MessageSujet: Re: La Forteresse de Slinarion   La Forteresse de Slinarion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forteresse de Slinarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse de Radbum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: Lieux :: Terra Sindari :: Duskwood-
Sauter vers: