Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le Campement du Chaos

Aller en bas 
+3
Doktor Kunstler
Asphodel
Le Prophète
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:41

Zéphira arriva au campement. Elle arriva assez tard car elle entendit qu'une bataille se préparait que récemment. Elle fit au plus vite avec son armée pour arriver à bon port avant la bataille.
Elle alla voir le chef du campement:

"Bonjour" dit-elle.
"Quelles sont les informations que vous avez sur nos ennemis? Quel est votre plan s'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:45

Tiens,voilà notre nouvel allié,nous sommes donc au complet.Eh bien,nous étions justement en train d'en discuter.Si vous êtes tous d'accord,peut-être pourrions-nous l'envoyer à l'intérieur?Après tout,les Elfes Noirs sont très agiles,elle pourra fort bien se faire discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:47

J'accepte si vous êtes tous d'accord. Si quelqu'un veut venir avec moi, je ne vois aucun inconvénient sinon, j'airai seule
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:48

"Mes hommes ont déjà ratissé ce donjon de long en large,j'ai peur qu'elle ne fasse chavirer mon empoisonnement massif si elle se fait prendre.
Donc,je serais d'avis que tu fasse bien attention ma sœur".
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:50

"Voulez-vous venir avec moi mon frère pour être sûr que je ne fasse chavirer votre empoisemment ?"


Dernière édition par Zéphira le Mer 27 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:51

Bon,n'y allons pas par 4 chemins,il faut se préparer,la guerre nous attend.Qui est avec moi?QUI RÉPONDRA A L'APPEL DES DIEUX NOIRS?
Il poussa un grand cri de haine et de colère qui résonna dans toute la région.A présent,toute 'armée d'Asphodel se préparait à mourir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:51

Le membre 'Asphodel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:52

"Je suis avec vous, que leur sang coule à flot"
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

"POURQUOI NE TUONS NOUS PAS ENCORE!? , hurla Rhamakh, Ces quelques esclaves ne m'ont pas suffit, ils ne savaient pas tenir une épée! Je veux tuer, TUER!!!!"

"S'il faut Tuer je suis des vôtres Elu!"

Rhamakh avait l'impression de perdre son temps et voulait a tout prix laver l'affront que ces Comtes Vampires avaient fait a Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:55

Tous le ressentirent,dans leur cœur et leur âme,ils ressentaient le désir de combattre,l'envie de tuer et de massacrer,tous voulaient aller au combat pour la gloire des Dieux Noirs,pour Khaine.

(HRP:tous les joueurs ont une furieuse envie de combattre et gagnent +1D6 de dégâts pour toute la bataille.)
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:56

"Je suis un Dynaste pas un assassin.
d'ailleurs,je ne peut que te suggérer de bien respecter notre protocole lorsque l'on est en présence d'un noble,qui est :
Les classes inférieures n'ont pas le droit d'approcher a moins de 3 longueurs de lame d'un noble sans y avoir été autorisé.Un serviteur peut se tenir a 2 longueurs de lame,tandis qu'un elfe de confiance,comme un lieutenant ou un garde du corps peut se trouver aussi près qu'une longueur de lame.
Les contacts plus intimes sont réservés aux amants,aux esclaves de toutes sortes et a l'ennemi.
Un seigneur elfe noir est en droit d'exécuter quiconque enfreint ce code.
"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:56

Zéphira sortit de la tente et partit voir son armée. Elle vit qu'elles étaient prêtes au combat sans leur en donner l'orde. Elle retourna dans la tente.

"Mes soeurs et moi sommes prêtes à anéantir, nous attendons que vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:58

Rhamakh se plaça au coté d'Asphodel prêt a charger puis dans un éclair de lucidité interrogea l'Elu:

"L'Elfe noir a dit avoir empoisonné le château mais...comment peut-on empoisonner des non-morts qui sont du poison par essence?"

Il sortit son épée prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:01

"Il semblerais que beaucoup de ces gens ne soient pas des morts vivants mais des humain enrôlés.
Quoiqu'ils en soient,le fléau-des-hommes détruit les chairs vivantes comme mortes."
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:02

Les 2 Elfes Noirs avec mon armée à l'Ouest,le Doktor Kuntsler ira à l'Est,Ramakh,va au Nord,je prend sla port d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:04

"RAAAAAAH, de savoir que tout ces cranes ne pourront être offert a Khorne me rend furieux! Nous devons les tuer!"hurla Rhamakh.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

"Bien, à vos ordres. Mon frère, j'attends que vous soyez prêts à partir et je partirai en même temsp que vous si cela ne vous dérange point."
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:13

Glaekith eu une exclamation de mépris.
"Humf,je sent que l'on ne va pas ramener beaucoup d'esclave chez nous avec ces Khornites.
Je vois préviens que je garde farouchement mes prises,une partie servira d'esclave,l'autre a être sacrifié a Khaine."
Ajustant son armure,le noble sortis rejoindre son bataillon,arbalète au poing.
"Kahela Mensha Khaine !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:20

"Voulez-vous que je garde une partie de ma prise pour vous mon frère ? J'en tuerai une partie et le reste me servira pour des expériences"
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:46

Excusez moi mais telle n'est pas ma voix . Je ne suis pas ici pour me faire commander par une créature mégalomane comme vous Asphodel . Ni pour supporter son chien de garde de Khorne . Nurgle me parlait de héros que je rencontrerai ici .... même les dieux peuvent avoir tort faut il croire ....
Je regrette juste de ne pouvoir combattre à vos côtés elfes noires . Vous aviez l'air de réfléchir vous . Je n'ai pas rejoint l'armée d'Asphodel mais celle du Chaos . Et cela n'a rien à voir . Je me retire de ce lieu de blasphème au Chaos Universel .

Sort précipitamment de la tente , sa troupe déjà prête lui tend son cheval sur lequel il monte précipitamment et s'en va au grand galop .
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:47

En parlant de loin car il s 'éloignais dehors :
"On en mettra en commun,car tout Druchii se doit de vénérer Khaine et le rassasier en sacrifices.
Une fois la victoire a nous,on commencera le bucher sacrificiel !!"
Il partis vers ses position avec ses hommes en ricanant,et en criant des ordres en Druchii.
Il en profita pour empoisonner ses armes avec du lotus noir,qui a la particularité de ne pas tuer les gens,mais de les paralyser quasi-instantanément.
Le rythme cardiaque se réduit au minimum tout comme la respiration,et la pâleur de la mort apparais.
Seule la blessure violacée sur le corps permet de voir rapidement que ce n'est pas un cadavre,et c'est bien pratique pour enchainer ses futurs esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:56

"J'attendrai votre signal pour lancer mes troupes et moi-même dans cette bataille"

Elle sortit de la tente. Elle monta sur son cheval et ordonna à ses soeurs d'en faire autant et de la suivre. Elles passèrent devant la grande tente et se dirigèrent vers l'ouest de l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:34

Bien,à mon commandement,vous attaquerez,Elfes.Ramakh,puisque le Champion s'est ramolli,tu prends aussi le commandement de son coté,débrouille-toi pour commander les deux à la fois.

FORCES DU CHAOS,EN AVANT!NOUS LES MASSACRERONS!AUCUN PRISONNIER!NOUS PRENDRONS CE QUI RESTERA!EN AVANT!

Alors Asphodel et ses forces se jetèrent en avant,fonçant sur le bastion pour la gloire de Khorne,de Nurgle,de Sllanesh,de Tzench et de Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:34

Le membre 'Asphodel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:35

Vlurst voyait rien du tout par cette foutue nuit,mais il entendit tout de même le cri de rage venant d'en face.Il sonna l'alerte et se prépara à repousser l'ennemi au nom des Nécrarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Campement du Chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Campement du Chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: La Fissure :: Le bastion des Nécrarques-
Sauter vers: