Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiches de personnages

Aller en bas 
+6
Gunther
Elirion
Rhamakh
Doktor Kunstler
Asphodel
Le Prophète
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeVen 17 Avr - 7:03

C'est ici que vous devez poster les backgrounds de vos personnages.S'il y a quelque chose que vous ne savez pas et dont vous avez besoin,n'hésitez pas à demander à votre modérateur la ou les informations!
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Fiche personnage d''Asphodel   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:13

For:8
Con:6
Cha:5
Pou:3
Res:3


Description:Asphodel est un homme grand,corrompu par les Puissances Sombres.Son visage magnifique est le cadeau de Slaanesh,la grâce et le raffinement avec lequel il parler peuvent en attester.Son corps puissamment bâti est capable de venir à bout de presque n'importe quel adversaire,cadeau de Khorne.Son esprit rusé et aiguisé analyse froidement la situation et peut faire un plan jusque dans les moindres détails,Tzench y a veillé.Les maladies et la douleur ne semblent pas l'affecter particulièrement,bien au contraire,elles on élu domicile dans son corps sans le détruire,Père Nurgle a tout fait pour.Asphodel porte une longue cape faite de peau animale,une hache au coté et une épée sur le dos.Sa cape est rattachée à son armure,de couleur rouge sang.
Histoire:

Né dans la province de la Bretonnie,Asphodel portait le nom d'un ancien héros du duché ou il vivait.D'un nom d'amour,il en a fait un nom de félonie et de terreur...
Né paysan,Asphodel avait donc une voie toute tracée:servir comme simple péquenot.Mais le garçon se lia d'amitié avec une fille de noble,ce qui était totalement interdit.Mais tous deux s'en fichaient.Alors qu'il allait avoir ses 18 ans,signe qu'il allait servir à plein temps le duc,il décida de s'unir à la fille.En secret,ils se marièrent et elle tomba enceinte un an plus tard,alors que lui servait en tant qu'archer en guerre contre l'ennemi chaotique de toujours.Évidemment,ses parents le découvrirent et la harcelèrent de questions jusqu'à ce qu'elle répondit.Quand ils surent tout,ils tendirent un piège au jeune homme.Lorsqu'il revint de la guerre en permission,il alla la voir pour prendre des nouvelles.Les autres l'attrapèrent alors qu'il allait l'embrasser.Croyant qu'elle avait tout manigancé,il rejeta l'amour qu'il avait eu pour elle et se laissa emmener,résigné.Mais l'exécution n'était pas prévu avant des mois.En prison,celui-ci rumina,pensant qu'il n'avait plus rien à faire en ce bas monde.Hélas,personne,pas même lui,ne savaient qu'il avait amené avec lui la corruption...
Alors,durant des mois,les Dieux du Chaos lui parlèrent,lui disant qu'il devait se rebeller et se venger de ceux qui l'avaient forcé à tout perdre.Las,il leur obéit et s'offrit corps et âme à eux,leur promettant de les servir en échange de vengeance.Ils acceptèrent.Alors un hurlement de rage sorti des méandres de sa bouche,le gentil Asphodel n'était plus,Asphodel le champion du Chaos venait de naitre.La prison n'était plus qu'un vaste cimetière quelques heures plus tard,ses occupants avaient tous perdu leur crane...
Revenu à lui,Asphodel,se rendit compte des crimes qu'il avait commis et devint fou.Désormais soumis à la volonté maléfique des Dieux Noirs,il ne vivait plus que pour les servir,eux et son ambition personnelle.
Au fil des années,Asphodel a servi tour à tour les Dieux du Chaos,scellant plusieurs pactes avec chacun d'entre eux,gagnant en puissance au fur et à mesure.
Aujourd'hui,Asphodel a surtout servi en tant qu'ambassadeur des Dieux du Chaos auprès des Elfes Noirs,des Skavens et des Comtes Vampires,faisant en sorte qu'ils s'allient à ses maitres...


Dernière édition par Asphodel le Mer 13 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:21

(HRP)
Compétences :
Pou:8
Res:2
Cha:5
(Fin HRP)

Dans la Cité du Loup Blanc de Middenheim dans une petite famille de cordonnier, il y a deux siécles de cela , naquit un humain dont l'Histoire prefera oublier le nom .Dans cette citée dédiée au culte d'Ulric , ce jeune homme grandit comme tout enfant de son age , allant a l'école mais preferant ce battre plutot que de faire ses devoirs . Plusieurs fois ce jeune homme revint le visage ensanglanté car il avait refusé de laisser ne fut ce qu'un quignon de pain a une bande de mendiants . Il se forgea ainsi un caractére combatif , révisant tard le soir pour réussir , s'entrainant a ce dont il ne réussissait pas . IEn un mot comme en cent il était opiniatre et c'était la fierté de ses parents .

Hélas , a cette époque , la Grande Peste éclata . Middenheim etait cependant une cité organisée , passablement propre et prête à enrailler ce genre d'épidémies . Malgré cela le jeune garçon fut touché par cette maladie ou plutot par une variant de cette peste , toute aussi mortelle mais beaucoup plus longue . Ces parents firent feux de tout bois , demandant l'aide des prêtes d'Ulric , des servantes de Vallaya , de médecins chirurgiens , des diseuses de bonnes aventures et eurent même recours à des déités naines . Rien y fit . Au bout de deux mois , le jeune humain n'était plus qu'un amas de chair purulent et sanguinolent . Mais il n'avait rien perdu de sa hargne . Sans sa volonté de fer , la maladie l'aurait emporté en moitié moins de temps .

Ce fut à ce moment qu'il l'entendit ..... une voix rauque , malade mais réconfortante et chaleureuse . Cette voix lui promit de vivre et même plus , de ne plus se soucier de la Mort elle même ! La maladie ne le toucherait plus et son corps serait plus fort qu'aucun autre . Il lui fallait cependant , toujours d'aprés cette voix , quitter la ville ; chose compliquée pour une personne de treize ans ne pouvant plus marché et étant entiérement ravagé ar une maladie pour le moins peu discrétes . Il tenta donc , par instinct , de refuser les appels de la voix , preferant mettre ses espoirs en Ulric . La maladie se fit à partir de la , plus violente et intense . Le garçon décida alors de se rendre à la voix .

Il se laissa tomber du haut de sa fenêtre dans une charette qui s'occupait de receuillir les morts anonymes ou sans familles pour aller les enterrer hors de la ville . Cette charette contenait deja une dizaine de cadavres , était tiré par deux lourds bœufs et conduite par un homme . Aucun ne se rendit compte de passager supplémentaire à l'aspect morbide . Lorsqu'il fut aux abords des murs de la cité la voix se remit à lui parler . Elle ne disait qu'un mot , un seul , le scandait dans sa tête et il résonnait comme s'il était hurlait dans un temple démoniaque : TUE !

Le jeune garçon ne sut que faire puis sentit des énergies palpitantes en lui , une puissance brute qu'il ne savait controler . Il sut alors qu'il avait sombrer et qu'il était deja trop tard pour lui . Il tua donc avec toute la colére de la douleure de la maladie , la puissance se déchaina dans une gerbe de sang , les bœufs et le garde furent dévorer par un nuage de mouches voraces . Profitant de son énergie nouvelle , il décida de fuir , loin de ctte cité , désormais énnemie . A son école , l'adolsescent avait appris quelques notions de géographie et si Middenheim était la cité l'une des mieux défendue , elle était aussi tres proche des Désolations du Chaos .C'est la bas que la voix le guida .

Les Désolations sont des Terres inhospitaliéres , dangereuses qui regorgent de monstres mais aussi de secrets plus vieux que l'humanité et d'artefacts plus puissants que la couronne de Sigmar et le que le Marteau de Grimnir . C'est en cet endroit que les ultimes forces de l'enfant menérent ses pas . Il s'effondra apres y avoir penetrer quelques miles . C'est ici qu'une tribu kurgans le trouvit , le Shaman de la tribu y vit tout de suite la marque des Dieux . Ou plutot de l'une d'entre eux , le Seigneur de la Décrépitude et de la maladie , Nurgle le Pourissant . Ils le receuillirent donc et en firent un membre de leur tribu lorsqu'à son réveil la végétation se mis à pourrir pour ne devenir que des amas de poussiéres . Le Shaman découvrit en lui un fort potentiel magique et l'instruit dans la voie du Chaos . Egal à lui même , l'enfant appris vite et à l'âge de vingt ans , le Shaman n'avait plus rien à lui apprendre .

Il savait tout desormais , il était un des fils de Nurgle et devait payait son eternelle vie par des milliers d'autres . C'est avec cette idée en tête qu'il quitta sa tribu apres avoir fait ses offrandes à son chef , un guerrier courageux et puissant . Il voyagea durant trente-trois ans dans les désolations , en oubliant jusqu'à son prénom . Il découvrit de nombreux secrets qui augmentérent ses pouvoirs . Il découvrit de puisssants artefacts qu'il remit aux temples de Nurgle , ainsi il avait l'oreille de son Maître , devenant l'un de ses serviteurs favoris . En son nom il vainquit de nombreux héros des Dieux Riveaux , mangeant leurs organes pour prendre leur force comme il était la coutume chez les Kurgans .

Mais la Voix de Grand Pére Nurgle lui demandait plus , toujours plus . Son initiation était términée . Il sortit donc des Désolations . Cependant alors que pres de quarante ans s'étaient écoulés durant son séjours dans le Royaume du Chaos , il reconnut tout de ce qu'il apercevait et s'aperçut que même le temps était en mutation dans les Désolations . Il revit même du sang à peine coagulé , laissé par lui , quarante ans plus tôt . Pour lui une vie s'était écoulé , pour les hommes des terres de Middenheim , un battement de cœur s'était fait . Comprenant cela , il décida que sa premiére destination serait sa cité natale . Nurgle avait preservé son Champion et ne l'avait pas affecté de plus de mutations qu'un aura de peur presque palpable et u visage ravagé de laideur et de haine .

Caché par un grand capuchon et dans sa longue toge noire , il entrit dans Middenheim et sa premiére action fut de retourner voir ses parents . Ils étaient en larmes , ils venaient de perdre leur enfant , celui ci avait disparu quelques heures avant ,lui apprit un passant . Il vint à leur rencontre . Leur demanda de rentrer chez eux . Impréssionés par l'aura de l'homme ils obéirent . A l'intérieur , le serviteur de Nurgle les dépouilla de leurs vies et but leurs sang . Un sag frais , riche , une parodie du sien . Apres avoir détruit la derniére trace de sa venue au monde . Il se choisit un nom , un nom banal pour l'instant mais qui bientot , ferait trembler l'Eglise Sigmarite et ferait reclurent les princes dans leurs Chateau : Herr Doktor Kunstler .

A partir de ce moment , Kunstler alla de ville en ville , instituant des cultes interdits de Nurge dans chaque ville et village qu'il visita . Il sillona l'Empire , la Bretonnie , la Sylvanie , Kislev , les lointains Royaumes de Cathay allant même jusqu'en Lustrie contempler Naggarothe et les Temples Perdus des Hommes lézards . Partout il lancait maladies et contaminations durant les cent soixante ans qui suivirent . Jusqu'au moment ou la Voix retentit à nouveau , une nouvelle fois un mot , un nom : Asphodel . Kunstler comprit que tel était le nom de son nouveau seigneur . Il se rendit donc pour la deuxiéme fois aux déolations du Chaos . La bas , avant de rencontrer le Champion des quatres puissances , il se rendit au plus ancien temple de Nurgle et y recruta de puissants guerriers du Chaos et quelques hommes bêtes . Ensuite il se rendit Chez Asphodel .....
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:22

Bien,bien,un nouveau serviteur,ça fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Infardi   Fiches de personnages I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:02

FOR: 7
CON:5
CHA:1
POU:1
RES:1

Près de la foret d'Arden naquit un jeune homme de noble rang nommé Seraph, il fut aimé par ses parents et entrainé par son maitre d'arme comme tout noble bretonnien. Seulement contrairement a tout les autres nobles bretonniens son royaume subit l'attaque des comtes Vampires et il fut le seul survivant, épargné car sa mère avait eu le temps de le cacher.
Il fut retrouvé par une famille de gueux qui, reconnaissant la chevalière a son doigt, comprirent qu'il était l'héritier du Duché. Ils l'élevèrent puis lorsqu'il grandit il décida de parcourir les routes pour tenter de rencontrer la Dame du Lac dont parlaient les légendes, sur la route il s'arrêta dans un domaine ou il demandât qu'on le fit chevalier seulement le seigneur ne pouvait accéder a sa requête car celui-ci avait fort a faire avec un bandit qui se disait chevalier. Le seigneur lui dit finalement que s'il voulait devenir chevalier il devrait tuer ce bandit. Seraph accepta et tout les gardes éclatèrent de rire pensant que le petit courait a sa perte. Celui ci trouva le bandit et le défia. Le combat fut rude mais Seraph en sortit finalement vainqueur. Il enfila alors l'armure qui était de couleur cyan. Puis il retourna voir le seigneur et pour preuve de sa victoire montra la tête du bandit. Le seigneur n'en crut pas ses yeux et, finalement, accepta de l'adouber. Il prit pour nouveau nom celui de "Messire Infardi, chevalier errant". "Infardi" était dans les anciennes écritures "pèlerin". Puis il quitta le château avec une garde de quelques hommes et partit a la conquête d'un monde dangereux qui l'attendait.

Infardi est grand, les cheveux noir ébouriffées, une barbe orne son visage. Ses yeux sont bleus.
Il est équipé d'une armure lourde cyan et d'une cape a capuche élimée qui recouvre l'arrière de son dos. Il est équipé d'une épée a deux mains reçu lors de son adoubement.

Après les événements récents et une entrevue avec un corrompu de Nurgle, Infardi combattit contre un prêtre-guerrier de Sigmar, a la suite de ce combat il décida d'abandonner les Sindar et galopa jusqu'au terres du Chaos.

La il tua quelques gardes qui s'interposèrent puis il se mit a la recherche du chef que l'on nommait Asphodel. Il devint fou et se mit a prier le dieu du Sang pour qu'il le conduise jusqu'à l'Elu. Et après 3 jours de routes il trouva celui-ci...

Il porte une épée a une main doté de rune rouge flamboyant et a la Marque de Khorne tatoué sur le front.

Pouvoir: Marque de Khorne


Dernière édition par Rhamakh le Mar 26 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

Un petit homme,ça fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:36

Nom : Elirion, fils de Galétharion

Caractéristiques :

Force : 6
Constitution : 5
Charisme : 8
Pouvoir : 3
Résistance : 3

Description :

Elirion, fils de Galétharion, est un Haut-Elfe archer. A l’époque du jeu, il est environ âgé de deux millénaires, ce qui est plutôt jeune pour un Elfe. Il est grand et élancé, comme de nombreux individus de son espèce. Le plus souvent, il porte une armure en écailles sur le buste et une ceinture ouvragée, tout cela sur des vêtements de soie rouge. Ses avants-bras sont protégés par des pièces de mithril tandis que ses épaules sont recouvertes de protections de cuir très épais. Elirion porte également des bottes en cuir de couleur marron qui montent jusqu’au dessus des genous. Sa tête est couverte d’un casque ouvragé en mithril et son visage est en partie caché par sa très longue cape rouge. Cela lui donne un air plutôt mystérieux et inquiétant aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas ou lui sont ennemis. Lorsqu’il ne porte pas de couvre-chef, Elirion laisse ses longs cheveux blonds tomber dans son dos. Un carquois rempli de flèches est accroché dans le dos de l’Elfe et son arc est le plus souvent dans les mains d’Elirion. Elirion est vif et rapide mais sait également être calme à la manière des Elfes. Il passe son temps libre à se promener seul dans la forêt pour méditer. Elirion parle couramment le Haut-Elfique et le langage commun, ce qui l’aide lorsqu’il est en compagnie d’Humains ou de Nains.

Histoire :

Environ deux millénaires avant la présente époque, en plein cœur de la forêt Haut-Elfique Duskwood, un jeune Elfe naquit de l’union du Seigneur Galétharion et de la Dame Elebrindë. Son nom était Elirion. Il grandit dans la cité de Slinarion, capitale de la région de Duskwood en Terra Sindari. L’entourage d’Elirion était constitué de son père, Seigneur des Hauts-Elfes et figure éminente dans l’alliance contre le Chaos, de sa mère qui enseignait les arts aux jeunes générations, de ses amis qui avaient à peu près le même âge que lui ainsi que des autres Elfes de la cité. Elirion développa une très bonne aptitude au tir à l’arc et devint rapidement un archer hors pair célèbre pour ses exploits dans la forêt entière. L’éducation d’Elirion achevée, il devait trouver une orientation pour sa vie.

Le Seigneur Galétharion l’envoya dans la ville de Malkorion, à l’ouest de Duskwood et sur la rive occidentale du lac Malke. Elirion y rencontra une jeune femme du nom d’Isilindë et en tomba amoureux, mais pas à la manière des Humains. Il ne se laissa pas submerger par la passion et resta lucide, tout en aimant Isilindë. Elirion demeura avec elle pendant quelques années à Malkorion avant de partir en guerre dans le nord, laissant sa belle derrière lui tout en se promettant de la retrouver un jour. Il apprit à connaître les Hommes et les Nains et mena des batailles à leurs côtés contre le Chaos qui menaçait Terra Sindari depuis le nord de Zwergberg. Elirion voyagea à travers toute la Terre des Sindar avant de retourner dans sa cité natale, Slinarion. Il y retrouva ses parents et tous ses amis, mais il voulut retrouver également Isilindë. Il s’en alla à nouveau pour Malkorion où il découvrit avec horreur que sa belle avait été tuée par des brigands alors qu’elle chantait dans la forêt, peu de temps après son départ de la cité.

Le cœur brisé par la tristesse, Elirion repartit à Slinarion et passa les années suivantes à errer aux quatre coins de Duskwood. Galétharion, voyant l’état de son fils, fit quérir des jeunes filles de Coleneldor, à l’est de la forêt, jusqu’à sa cité. Il organisa une fête dans son palais et Elirion rencontra celle qui allait devenir sa fiancée, puis sa femme : Lebriniel. Il apprit à la connaître et l’épousa quelques années plus tard. Alors que sa fille Eliriel venait de naître, Elirion dut mener une guerre au nord, car les armées du Chaos avait fait une percée dans Terra Sindari et que les Hommes et les Nains demandaient une intervention elfique. Elirion, à la tête de l’armée des Hauts-Elfes, repoussa l’Ennemi dans son propre territoire, de l’autre côté des montagnes de Zwergberg, mais il fut sérieusement blessé et dut attendre cinq années avant de pouvoir reprendre la route de Duskwood. En attendant, il séjourna dans la ville humaine de Narold, gouvernée par les Bretonniens.

A son retour à Slinarion, Elirion apprit avec joie que son père voulait lui transmettre la responsabilité de gouverner la cité, et par extension toute la région de Duskwood. Elirion devint donc le Roi des Hauts-Elfes tandis que Galétharion se retira de la vie publique pour méditer à souhait dans la forêt ou dans l’enceinte de la vie, dispensant son savoir aux plus jeunes, tout comme le faisait Elebrindë. Elirion développa les relations entre l’Ancien Peuple et les Humains et Nains qui vivaient en Terra Sindari. Un millénaire s’écoula à nouveau, amenant avec lui de nouvelles guerres ; cependant Elirion tint bon à la tête de l’alliance des Sindar contre le Chaos. Ses parents ainsi que sa femme et sa fille vivaient toujours avec lui à Slinarion. A la présente époque, Elirion est toujours le Roi de Duskwood et organise la défense contre l’Ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:58

For:5
Con:2
Cha:4
Pou:3
Res:1

Prénom :Gunther
Race:Humain (de l'Empire)
Age:65ans
Occupation: Prêtre guerrier de Sigmar

Physique:
Gunther est grand , avoisinant les deux métres , il garde une silhouette assez fine . Malgré son âge ,il reste puissamant bâti même s'il n'est plus que l'ombre de sa jeunesse .Il a les cheveux gris , coupés courts , de nombreuses cicatrices , brûlures et autres marques venant de divers combat et autoflagellation . Il a la peau buriné par les voyages et les yeux gris acier et est toujours parfaitement rasé . Il porte toujours sa tenue militaire qu'il entretient assez bien et va en guerre avec le traditionnel mais efficace marteau de guerre à demain accompagné de ses divines priéres qu'il connait par cœur .

Psychologie :
Gunther ne connait quasimment pas la peur de par son entrainement , sa croyance sans faille et les multiples combats qui peuplérent son éxistence mouvementé . Il est trés pieux , se flagelle souvent pour expier des pêchés à la limite du fictif . Il deteste les blasphémateurs , les non-croyants , les hérétiques , les mutants et tou ce qui est contre ,de prés ou de loin ,L'Empreur et Sigmar. Il est cependant sympathique et généreux avec les hommes qui partagent ses combats et avec qui il peut avoir confiance . Il se méfie des Bretonnis mais respecte leurs cultures et même leurs cultes . Il pense cependant qu'ils ne méritent pas leur réputation de meilleurs cavaliers du Vieux Monde .

Histoire :
Gunther naquit dans une famille de Noble , dans l'Ostland . Là , il apprit à lire , à respecter l'Empereur , à vénérer Sigmar et à combattre leurs ennemis . Tres tôt , il apprit l'équitation et le combat monté car comme tout fils de la noblesse impériale , il allait devoir rejoindre les rangs de la cavalerie dans l'ordre le plus préstigieux possible . Gunther savait déja lequel il choisirait le moment venu : la Reiksguard . Le plus pur et le plus droit de tous les ordres , surpassant même les chevaliers panthéres ou les Cavaliers du Loup Blanc .
C'est ainsi qu'à l'âge de dix sept ans , Gunther entra dans les pistoliers , une étape avant de rentrer dans la Chevallerie . Dans son régiment , le Septiéme Ostlander , il apprit la rigueur militaire , la camaraderie et la peur de l'ennemi ainsi que la satisfaction de tuer ce dernier . Il devint Vexiliaire de sa troupe , il portait l'étendart et cela lui rapportit , en plus d'uune double solde, la possibilité d'être toujours au premier rang lors des assauts . Grâce à cela , il se fit vite remarqué pour son courage et sa témérité face à l'ennemi , emenant tute son unité à sa suite lors de glorieuse percés .
Aprés avoir prouvé ses capacités à la bataille de Carroburg , Gunther fut adoubée et devint membre de la Reiksguard . Il reçut ses lauriers et sa lance de cavalerie de la main de Kurt Helborg lui même . C'est dans cet ordre que Gunther se forgit , deja de haute stature , il devint , a force d'entrainement et de porter son armure , un colosse digne des légendes .Il était exactement ce à quoi s'attendait les gens de voir sous un casque de chevalier , les yeux brillant , une tignasse blonde et un visage conquérant . Sous la banniére de l'Empereur , il combattit le Chaos partout ou il se trouvait , de l'Arabie à Cathay en passant par la Lustrie et Kislev . Il devint vieux , et au fil des ans il devint Capitaine de son propre régiment .
Il se fit un nom à lors de la défence de Averheim lorsqu'il terassa de sa main Nellkir Graeth de Karond Kar , le general Elfe noir qui pillait la région de puis des semaines et avait détruit l'armée du Comte Electeur . Gunther , son régiment et quelques millers de soldats impériaux en vinrent à bout sous le glorieux commandement de Ludwig Shwarzelm , le porte etendart de l'Emperuer . Mais tout les lauriers revinent à Gunther pour son éclatante victoire face au Corsaire .
C'est lorsque tout son régiment se fit décimer et lui capturer par la Champione de Slaanesh Fnissa Fine Langue que Gunther changea de voie . Implorant la pitié de Sigmar pour l'aider à s'echapper , il récita les priéres enseignées durant sa jeunesse . Mais elle lui apportérent plus que du réconfort , elles balayérent l'escouade d'hommes bêtes qui le maintenanit prisonnier , laissant Gunther fuir du camp du Chaos . Il decida alors de devenir Prêtre de Sigmar en hommage à son Sauveur . Il revint alors avec une puissante armée pour détruire celle qui l'avait vaincu auparavant , banissant la servante du Chaos d'un coup de marteau .
Gunther est maintenant un héro grisonnant mais toujours vaillant . Il a quitté l'armée pour poursuivre le Chaos lui même , sans ordes ni contraintes autres que celle de Sigmar . Actuellement , il se joint à l'elfe Elirion dans sa lutte contre Asphodel , le prochain à subir l'impact du marteau de Gunther ....
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMar 19 Mai - 6:49

Une âme damnée de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:39

Nom :Artaher

Caractéristiques :

Artaher : Force :5 Constitution :3 Charisme :5 Résistance :2

Lion de guerre : Force :7 Constitution :4 Charisme :4

Description : Artaher est un elfe grand et fluet aux cheveux blancs portant un plastro de métal leger et une cotte de maille recouverte par la peau d' un lion blanc, un heaume orné sur la tete. Il manie une grande hache de bucheron elfique .
Son lion blanc porte des protection décorées protégeant sa musculature.

Histoire :
Artaher est né dans la province de Chrace ,en Ulthuan. Tout commenca lorsque, jeune, il revenait de la chasse avec un de ses amis et retrouva chez lui les corps ensanglantés de ses parents fichés dans un mur, une lance noire dans leurs ventres. Il jura de se venger ...
Les années passérent sans incident jusqu au jour ou il vit quatre elfes noirs trainant dans un filet un lionceau blanc immaculé.Manquant de discrétion ,le jeune haut-elfe se fit repérer par les braconniers qui finirent par le rattraper. Une fois ligoté, les elfes noirs cherchèrent une manierent de le faire souffrir le plus longtemps possible, l' un d' eux , s avanca et se vanta de se qu il avait fait a un couple de haut elfe residant pres de la foret. Artaher comprit qu il s agissait de ses parents ,la colère monta en lui, il réclamait vengeance ...
Personne ne sait ce qui s 'est passé en ce jour ,mais quatre elfes noirs furent retrouvés ,empalés près d' un rocher ,leurs doigts et langues coupés dans un filet.
Quelques jours plus tard un elfe se présenta au camp d' entrainement des Lions Blancs et y pénétra avec un jeune lion.
La préparation fut dure et longue , après 400 ans passés chez les Lions, Artaher ressortit en compagnie de son famillier dans le but de ramener la peau d 'un lion pervertit par les puissances chaotiques.
Pour la premiere fois de sa vie il vit la corruption, en cet animal et le tuant sans la moindre compassion et dorénavant porte sa peau comme symbole de sa force .
Artaher et son compagnion ont entendu parler de l' arrivé au pouvoir d 'un nouveau roi elfique et son aller a Slinarion pour preter serment d allégeance auprès de celui ci .


Dernière édition par Artaher le Jeu 28 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:56

Un Elfe?la fin est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:39

For:1
Con:2
Cha:5
Pou:4
Res:3

Sombres,sublimes mais cruelles sont les tours de Nagaroth.
Tout comme leurs sinistres habitants. Seule la souffrance et les tourments infligé aux autres permettent a un elfe noir de gouter au bonheur,encore plus si il s'agit du sang d'un haut elfe.
D'ailleurs leur société est rigide et hiérarchisé,au plus bas se trouvant les esclaves au service des Druchiis et au plus haut le Roi sorcier en personne.
Une autre caractéristique de la société de Nagaroth (et pas que de celle ci dirons certains) est la propension aux intrigues,aux complots aux mensonges et aux meurtres.
Il faut se dire une chose : plus un elfe noir est haut dans la société,et plus c'est un être ayant fait preuve de cruauté envers ses semblables,de magouilles et intrigues,empoissonnements et location d'assassins. La faiblesse et l'échec n'étant pas tolérée.
Pour un Druchii haut placé,qui sais combien d'autres sont mort,ou sur quels mensonges est bâtis ce pouvoir censé être mérité par l'hérédité.
C'est dans ce contexte très ... fort que grandis le petit Glaekith.
Premier fils d'une petite famille noble, il s'est rapidement imposé en seul héritier en se débarrassant tout simplement de ses frères et sœur sous l'œil admiratif de ses parents.
A son plus jeune age,vers 70 ans il a gagné son premier duel a mort contre un marchant d'esclave qui essayais de lui refourger un vieil humain vérolé.
S'ensuit également d'interminables cours sur la manière de se comporter en société : le mensonge,le bluff,le chantage,l'assassinat . Comment faire plier son adversaire,comment réagir a ses propos sans faillir,montrer que l'on est froid et solide comme le fer même dans les pires situations afin de déstabiliser son adversaire.
Tout noble doit également être rompu a toutes les formes d' armes : cavalerie ,épée,Drannach (lance) ,Uraithrien (arbalète a répétition), glaive,dague ... ainsi qu'au port de l'armure.
Tout cela n'emballais que modérément le jeune Glaekith. Selon lui le vrais pouvoir réside dans la puissante mais dangereuse magie noire. Plan dangereux si il en est,car si ça venais a se savoir il serais surement rejeté ou assassiné,seules les femmes pouvant la pratiquer librement.
Mais diantre,il commence a savoir mentir et dissimuler ses secret comme tout bon Druchii,et ce soucis et pour l'instant mineur.
Pour le moment,tout ce qui compte,c'est monter en grade. Malgré son très jeune age (250 ans ...) il s'est vu confié un poste,surement via piston ou "insistance" de sa riche famille.
Il n'a encore rien vécu de notable,étant jeune et inexpérimenté,mais après tout,il est surtout la pour apprendre,que diable !! si il échoue,c'est qu'il était faible,et qu'il le méritait.
Comme on dit chez eux : "Renommé fortune et pouvoir sont a ceux qui vont les chercher !!".


Fiches de personnages Morathi_Turm

Fiches de personnages PartTwoMalekith


Dernière édition par Glaekith le Mar 26 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:49

Bien,un nouvel allié a rejoint notre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Maknar

Maknar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:59

Maknar est un nain issu d'une famille humble. Il vécut d'aventures dans les montagnes et de son apprentissage des armes, dont son maître fut son père. Celui-là même, était un forgeron accompli et tanta de transmettre sa passion du métal, minerais admirable par sa capacité à se modeler selon l'immagination, à son fils qui ne l'écoutait que d'une oreille.

En effet, Maknar n'a jamais vraiement porté d'interrêt aux armes, qu'elles soit contondantes ou tranchantes, et se contentait de savoir les manier, se désolant de voir qu'aucun mécanisme complexe n'eut été incorporé dans ces ustensiles, artefactes guerriers.

Apres sa formation en forge et en armes terminée, Maknar décida de s'orienter vers sa passion première: l'ingénierie, où il montra une aptitude quasi-innée pour cet art. Il suivit donc sa formation qui lui déplut fortement: ses maîtres n'avaient à lui apprendre que ce qu'il savait déja, de pars ses découvertes. Il décida alors d'étudier en autodidacte et voyagea fort loin de sa montagne natale, éspérant trouver de nouveaux conceptes et mécanismes afin d'améliorer le rendement de ses machines farfelues mais tres efficaces, quoiqu'il fut assez jeune.

Il revint bien des années plus tard. Maknar était devenu un ingénieur de renom et ses inventions en étonnaient plus d'un, sans pour autant qu'elles aient un quelconque interrêt pour la plupart des vivants...

Il fut souvent solicité pour ses compétences déja apparentes lors de son périple, au cours duquel il fit escale dans la ville de Nuln où il enseigna les principes de l'ingénierie, dont il ferait son métier, pour sûr.
Mais il ne négligeait pas pour autant sa capacité à forger:sa plus belle expérience, disait-il, était le jour où on lui a demandé de forger un canon-orgue, fierté des nains.

Maknar se promène toujours avec une clé à molette, souvenir de ses débuts (dont la fonction principale, toujours apparente, partage avec d'autres "fonctions minimes" l'armature en métal noble qui les réunit) et son invention préférée: "le dispensateur exponentiel luminatif plasmo-sulfurique à combustion extra squelettique" ou torche à plasma: une lampe comme pour les anciens lampardaires qui, une fois ouverte, libère une flamme puissante sur 3 mètres audevant, grâce à un système de gaz instable.

Lors de son dernier voyage, il fut capturé par des mutins et tente de s'évader...

Maknar:
FOR: 3
CON: 3
CHA: 2
POU: 3
RES: 4
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:38

Zéphira

FOR: 4
CONST: 4
CHA: 3
MAG: 2
RES : 2

Zéphira est une elfe noire et dédie sa vie à la bataille.
Elle n'aime pas parler du passé et de sa vie, ce qui l'intéresse est le moment présent.

Equipement:
Deux épées.
Une arbalète à répétition ainsi qu'une trentaine de carreaux.
Chaque elfe de son armée possède le même équipement.


Dernière édition par Zéphira le Mer 27 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:53

Voila , je ne savais pas où poster ça donc je pense que c'est le sujet le plus approprié . Je pense que , une fois de plus , je vais stopper ce forum qui a exactement les mêmes problèmes que d'habitude , selon moi .
Et encore une fois , jouer avec Terminator , Chuck Norris ou Silvester Stalone ne m'interesse toujours pas . Je vais donc , une fois de plus , arrêter de fréquenter le forum rp . Voila bon jeu et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Maknar

Maknar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:58

C'est toi qui dis ça Rolling Eyes
As-tu seulement lu TON background et TON arrivée à la taverne? Qui de nous tous est le Chuk Norris? Cool
Enfin bon... je suppose que tu sais ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:38

"*Entre dans l'auberge , seul , un aura de lumiére l'entourant .*
Bonsoir à tous et à toutes .
*S'assied au bar et commande une biére *
Longue vie à l'Empereur ! !
*vide la biére d'un trait*"

Voici mon arrivé dans la taverne . Chuck Norris ? Ou ca ? C'est l'aura de lumiére qui te pose problème ?Ben .. excuse moi d'être un prêtre guerrier .

Mon Background ? Oui , il est peut être un peu exagéré . Mais bon , j'ai précisé que j'étais devenu l'ombre de moi même étant jeune . Et donc même si ma vie fut héroique et bien remplie , en quoi cel gêne t il vu que je suis devenu vieu et aussi puissant (voir moins ) puissant que vous ?

En termes de jeu , je ne pense pas avoir fait des choses irréalisables , me laissant me faire blesser à la première passe d'armes contre Infardi . Donc je me suis laissé battre vu que je ne l'ai guère toucher en retour . Je n'ai rien fait d'extravagants à part balancer des fléches enflammés sur un camp et charger un camp de mutins . Aprés , il est vrai que je n'ai pas fait signe de peur pour le moment ..... ah ben si : "S'approche de lui et le regarde , l'air horrifié ." Donc je ne faisai pas preuve d'un courage incensé . Alors que j'étais tout de même un pretre guerrier qui en a vu plus d'une .

La seule chose un tant soit peu extravagante fut de me soigner durant la bataille . Mais bon , en l'absence de sorts j'en ai improvisé un qui semblait logique pour un prêtre . Si tu pouvais juste me dire ce que j'ai fais dans le genre Terminator , dis le moi s'il te plaît , j'aimerai bien le voir . A part encore une fois dans mon background dont mon personnage actuel n'est plus qu'à la moitié de ses capacités d'antan .

(eh sans vouloir t'offenser , ce n'est pas moi qui arrive en détruisant toute un campement comme ça en claquant des doigts alors qu'il faisait parti d'une quête ... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Maknar

Maknar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:21

Citation :
(eh sans vouloir t'offenser , ce n'est pas moi qui arrive en détruisant toute un campement comme ça en claquant des doigts alors qu'il faisait parti d'une quête ... )

pété tout le camp? Suspect
je savais même pas que j'avais fait ça, dis donc! Shocked
moi, j'ai pété que 2 maisons grand maximum, à ce que je sache.

Ensuite, soit; ton entrée est pas exceptionnelle, mais la suite, ça fait vachement Chuk Norris, et encore, je t'épargne les commentaires que j'ai entendu.

j'ai rien contre toi, sache le. Mais tu pousse un peu mémé dans les orties, là.

Citation :
j'en ai improvisé un qui semblait logique pour un prêtre . Si tu pouvais juste me dire ce que j'ai fais dans le genre Terminator , dis le moi s'il te plaît , j'aimerai bien le voir

un prêtre qui torture au nom de Sigmar, quelle honte... et puis du style:
Citation :
mon personnage actuel n'est plus qu'à la moitié de ses capacités d'antan.
ouais, bin c'est qui qui part en solo pour brûler un camp et massacre sa population? (toujours en solo, précisons le Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

Même si ce n'est que deux maisons , tu ne peux pas apparaître comme ça en faisant peter des trucs avec une sorte de Tank à vapeur en prime !

Euh .... excuse moi mais ... j'ai du mal à voir en quoi foutre le feu à un camp avec des flèches enflammées est exagéré ? J'avoue avoir du mal à voir . Et je sais pas si tu as bien lu mais ... je ne tue pas tout le village tout seul . J'ai même quasiment tué personne . Je te ferai juste remarquer que le lieutenant d'Élirion , Arather et leur armée étaient là aussi ... solo ? Ah bon ? Ou ça ? Oui , dans le fait que j'ose balancer des flèches tout seul ! Mais bon sang je dois être un sacré guerrier ! scratch


Au fait , bienvenue dans le monde de Warhammer ! Dans ce monde , des prêtres guerriers torturent les mutants pour les faire parler. Ce n'est pas juste un prêtre qui reste à faire la messe dans son église. Et lje te ferai remarquer que les ingénieurs nains ne sont pas supers fans de torture ....

"et encore, je t'épargne les commentaires que j'ai entendu." Ben ... si personne ne vient me les dire en face , je ne vois pas trop l'intérêt .... mais si tu veux m'en faire part , n'hésite surtout pas , que je puisse au moins me défendre . Que je voie ce qu'on pense de moi sans oser me le dire. Et puis , se sera bon de voir qui me crache dans le dos puis me sourit dès que je me retourne (bien que j'ai déjà ma petite idée) . Mais à l'avenir les "amis" ou plutôt "personne avec qui je parle", si vous avez un problème avec moi , n'oubliez pas que c'est avec moi qu'il faut en parler .


(ah au fait , pour un gars qui décide de pondre des explosifs , commenter le fait que je me soigne (ce qui est "logique" pour un prêtre) je trouve que c'est un peu ... abusé . Tu ne crois pas ? monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Après evidemment on ne s' attend jamais à croiser un dieu à tous les coins de rues je ne ferais pas de citations j ai pas envie de me saouler avec sa mais je dois tout de meme dire que par rapport au background du nain tout a été respecté! C' est un fanatique ses inventions toutes plus bizarres les unes que les autres et bah il a reussi avec le peu qu il a trouvé dans sa cellule et ce qu il avait sur lui a faire une belle explosion qui n a pas fait de degats devastateurs .Et pour en revenir a ce qu a dit le nain il est vrai qu un pretre de Sigmar n est pas comme un tortureur d elfe noir si tu veux tu peux changer et faire la meme chose la on comprendra et on trouvera sa normal .Et puis comme c est toi qui a debuté sur le sujet dis nous donc qui sont les Chuk Norris et compagnie de baleze increvable qu on rigole bien ?!!


Dernière édition par Artaher le Sam 30 Mai - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:05

"C' est une indomptable force de la nature. Non pas le terrible lion de guerre, mais bien plutôt son maître, le Lion Blanc, dont l'inébranlable volonté le rend capable de dresser un tel monstre !"

En premier lieu . Je pense que c'est un peu plus Chuck Norris que de se soigner .


"Une grande partie de la compagnie se mit en branle suivit par le général Earaldil ."

Je ne sais pas si tu sais mais .. tu ne peux faire agir que toi et ta garde . Sinon je pourrai faire venir trois cents templiers .... donc en plus tu agis pour Elarion qui avant Earaldil sous ses ordres .

"A peine la poussiere retombée, un véhicule incongru, mélange abjecte d'une balliste surmontée d'un tube de métal apparut des décombres, semblant avoir explosé quelques murs dans son passage."

J'avoue , ce n'est pas un coup à la terminator . Je dirai plutot Mac Guiver pour fabriquer ça en prison ...


"(HRP:Bien,les dés ont parlé pour toi,Kunstler,tu as peur et tu perds,provisoirement 2 points de moral qui se restaureront le jour suivant)"

Vouila , la seule façon de faire ressentir la peur aux joueurs est donc de faire des jets de dés . )Ce que j'ai étaiai le seul à faire d'ailleur) . Petite question :
Qui a déjà exprimé de la peur depuis le début de la partie ? À part moi ,je ne vois pas .... Chuck Norris connait il la peur ?


"Une fois ligoté, les elfes noirs cherchèrent une manierent de le faire souffrir le plus longtemps possible, l' un d' eux , s avanca et se vanta de se qu il avait fait a un couple de haut elfe residant pres de la foret. Artaher comprit qu il s agissait de ses parents ,la colère monta en lui, il réclamait vengeance ...
Personne ne sait ce qui s 'est passé en ce jour ,mais quatre elfes noirs furent retrouvés ,empalés près d' un rocher ,leurs doigts et langues coupés dans un filet."

Euh ... c'est toi qui me parlait de mon Background ? Exuse moi mais je sais que Gunther fit des gestes héroïques comme vaincre un general corsaire ou une championne de Slaanesh mais il avait avec lui le soutien d'une armée entiére . Toi tu tues 4 corsaires elfes oirs alors qu tu es :désarmé/ligoté/jeune et sans expérience . Je prends ca pour une mauvais plaisanterie à ce niveau là .

Si je reléve en plus que tout ça , tout les petits détails , je ne suis pas couché donc c'est pas que j'ai l'impréssion de pisser dans un violon en disant ce que je pense mais je vais arrêtre la liste pour le moment .
Je terminerai sur ceci : ce n'est pas parce que je ne vous ai pas citer dans cette liste que je ne vous inclue pas dans la liste Terminator donc si je ne vous ai pas citer mais que vous faites partie des personnes qui auraient put dire des choses dans mon dos , dites vous que vous ne l'avez pas fait pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:36

Moi je part d'un principe dans ce cas la: si tu veux te tirer tu te tires, un point c'est tout. On va pas tortiller du cul pour chier droit. Tu as fait ton choix et pas besoin de tergiverser sur le sujet....
Si tu trouves trop "Chuck Norris" pour toi et ben tant pis pour toi c'est tout. Bref si tu me visai j'avoue qu'il y a quelques failles dans mon histoire et dans mon évolution de personnage.
Voila, rien d'autre a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:50

Je tenais aussi a rajouter que 1:je n ai pas preciser quel genre d elfes noirs ils etaient 2: je n ai pas decrit la scene de facon a ce que vous croyez que c 'est moi qui les est tuer ,je suis desolé mais je ne l ai pas dit apres tu penses ce que tu veux .
Aussi : "C' est une indomptable force de la nature. Non pas le terrible lion de guerre, mais bien plutôt son maître, le Lion Blanc, dont l'inébranlable volonté le rend capable de dresser un tel monstre !" TU SAIS AU MOINS D OU SA VIENT ?!! Tu n as meme pas cherché ,alors je t explique on appelle sa une citation et celle ci vient de .....Korhil capitaine des Lions blancs et oui les hauts elfes aime bien parler d eux tu vois!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:56

Euh .... tu sais Ramhak , je sais bien qe si je dois me tirer je me tire . Je dis juste pourquoi . Je n'ai pas le droit ? Ensuite on commence à m"attaquer" . J'ai quand même le doit de me défendre , pour une fois que certains n'attendent pas que j'ai le dos tourné ...

Pour Arather , je suppose que ce n'étaient pas des elfes noirs de cinq ans et demi ...
Et ta signature , escuse moi si elle fait un peu penser à TON personnage . Je pense que tu l'as reprise et appliqué à ton perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: Règles du forum-
Sauter vers: