Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiches de personnages

Aller en bas 
+6
Gunther
Elirion
Rhamakh
Doktor Kunstler
Asphodel
Le Prophète
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maknar

Maknar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:08

Ô joie! Ô bonne humeur! tu tiraille mon esprit tourmenté!

tim, tu disais toi même vouloir voir qui te bavait abondament dans le dos, tu vois à présent. Tu peux également remarquer que j'en fait partie, sous certaines conditions.

Je suis prêt à entendre et je t'ai écouté. Ce que tu n'a pas fait.
Regrettable...

Si j'arrive à faire chanter ton fessier rien qu'en lancant des constatations, abandonne toute orientation professionelle dans les relations sociales, conseil.
Le reste, on s'en fout.

Ensuite, pour tes contres-arguments, il est vrai qu'il y a eu beaucoup de confusion, aussi j'espere me défendre avec les mêmes arguments dont tu m'a brillament cinglé lors de ta réponse, mon ami.

je ne parle pas à Gunther, mais à toi, Tim. Tu prend beaucoup d'aises que certains n'oseraient même pas. Je conçois cela; cependant, ne viens pas te plaindre que tu es proscris, malaimé et rejetté.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, j'ai connu moultes situations de la sorte, du fait de mon caractère qui laisse parfois à désirer (demande à Quentin P ou Tristan pour confirmation, les deux aprouverons).
J'ajouterais même: tu as dit que tu partais, mais... oh! mais qui est-ce que je surprend à lire ce message en ce moment même? mais oui! c'est bien toi! toi qui disais partir; te revoilà! Aucune coordinations des pensées...

_ En conclusion, l'effet boule de neige a fait son effet: la merde est créée. Donc, je propose de clore ce chapitre et passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:45

Gunther ou Tim si tu lis ce message sache que je pense que tu as vu des "chucknorriseries" dans ce que les joueurs ont jugé héroïques, tout simplement! Pourrait tu définir ce qu'est un "Chuck Norris" ou un "terminator" stp? Enfin un héros est un héros connais-tu beaucoup de héros qui ressentent la peur? Et même si ils la ressente il la cache pour rester héroïque du point de vue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:12

Quant a moi ,au sujet de mon message perso je sais pas si tout le monde est assez intelligent pour comprendre mais j ai l habitude ,quand je me fais un personnage et bah j ai comment dire ...un peu l habitude de parler de lui ...exemple tim : le chevalier de sang comme par hasard sa signature sa parle de ce qu il va donner a Khorne "je sais pas si il l a créé mais sa parle de son perso " waouh sa c est de la logique meme chose pour le naingenieur ,sa signature humoristique parle d une de ces inventions et bah dit donc tu vois venant d un ingenieur cela m' epate
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:17

Eh oui ! Je ne suis pas encore parti ! En même temps , je n'allais pas vos laisser une occasion de plus de me baver dessus sans que je puisse me défendre ! tongue

T'inquiète pas , je ne compte pas faire dans le social. Mais cela n'empêche que j'ai le droit de donner mon avis non ? Euh ... j'ai bien lu ton message et ai vu que tu m'accusais de prendre des aises que d'autre n'oseraient pas prendre . Serait-ce abuser de te demander lesquelles ?

Et , je pense que même si j'ai un caractère fort , si vous avez un problème à cela , il existe deux alternatives pour ne plus avoir ce problème .


1. Cesser de me fréquenter .
2. Me dire quels sont mes écarts de conduites . (quand je suis présent ce serait plus pratique )

Cependant vous avez choisi l'alternative de dire dès que je pars de me casser dans le dos . Où est l'intérêt ? A part de celui de se défouler sur quelqu'un que tu appels ensuite ton "ami" . On peut parler de peu de coordination dans mon comportement ...


Et pour répondre à Romain , même les héros ont des sentiments . Pas forcément la peur , mais le doute , l'humilité ou autres choses humaines . Cependant , depuis le début , je ne croise que des personnes ne connaissant qu'un sentiment , celui de l'invulnérabilité => Chuk-Norris/Terminator/Stalone
Pour moi , un forum "jeu de rôle" n'est pas un endroit ou tout le monde vient rouler des mécaniques ,mais un endroit où on vient jouer un rôle justement . L'ennui est que tout le monde a choisi le même : celui de gros dur qui n'a peur de rien .

Et pour Arather , c'est justement ce que je disais .Ta signature parle de toi . Sauf que c'est comme si je mettais en signature : "Je suis le Dieu des Dieux . Craignez moi ou mourrez . " C'est marrant mais donne une ambiance de Gros Bill encore plus prononcée . Après , notez que je n'ai pas décidé de vous faire changer vu que je me retire . Il me semblait juste normal de donner la raison de mon départ . Bien que avec le recul je me dis que de toute façon , rien que la nouvel de mon départ suffisait à en faire bondir de joie plus d'un .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:15

"Non, pas dut tout! Seulement, se tirer en crachant sur les autres je trouve pas sa très "clean" non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:23

Qu'est ce qu'il y a de pas "clean" ? Dire ce que je pense devant les personnes concernées ? C'est justement ce que veut dire clean . Et j'ai quand même le droit de donner mon opinion non ? Ne pas être clean s'est fermer sa gueule ?

Et oui ! Désolé de ne pas apprécier le façon de jouer de certain . Je peux tout de même dire les choses comme je les pense et en face en plus ! Certain devraient en prendre de la graine ....

Mais bon , à défaut de m'avoir amusé , ce forum m'a révélé pas mal de choses qui changeront pas mal de trucs pour moi . En ça je peux dire merci à Alexis et Fabien ! Je sais enfin avec qui je mange les trois-quarts des midis à la cantine ! C'est déjà ça de pris . Juste comme ça , pourquoi ne trouves tu pas clean le fait que je dise ce que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:30

Boarf! Laisser le forum comme sa en disant des saloperies... C'est que mon humble avis... Et bien sur il n'y as pas eu d'hypocrisie de ma part: tu connais mon point de vue depuis la Guerre sans Fin et depuis Donjons & Dragons et je n'ai pas changé depuis... Bref tu fait ce que tu veux moi je m'en fous si tu penses que tu perds ton temps a manger avec moi c'est ton choix, a la rigueur c'est moi qui doit t'attendre et non le contraire... Enfin bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:36

Des "saloperies" ? Eh ben ... si tu en viens à dire que je vous ai dit des saloperies eh bien .. je crois qu'on s'est vraiment tout dit .

J'ai dit que je perdais mon temps à manger avec toi ? Mais non ! J'ignorais juste pas mal de choses ! Comme par exemple que tu m'insultais dans le dos , tu vois ? Ce genre de petits détails ...
Et si j'ai bien compris , le fait de m'attaquer sans ma présence ne date pas du moment où j'ai dit que j'allais arrêter d'aller sur le forum non ? Alors ne me dis pas qu'il n'y a pas eut d'hypocrisie ! Je sais que ce n'est pas vraiment dans tes habitudes mais au moins par ordinateur tu pourrais me dire la vérité à défaut de le faire face à face !

En tout cas , ne t'inquiète pas ! Tu n'auras plus à perdre du temps à m'attendre le midi . Je préfère manger avec des amis . Je trouve ça plus conviviale quand personne ne se fait charrier dans le dos . Ca fait plus amis en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:45

Tu est sérieux la? Écoute dire que tu est autant "Chuck Norris" que nous je trouve pas qu'on pourrait qualifier sa comme une insulte mais plutôt comme la réalité! On s'est tous prit pour des "Chuck Norris" selon toi mais tu n'a pas fait exception! Xaanor en était un (selon tes critères) mais Galleos en était un aussi. Tu dit que l'on s'est tout dit? Ben si tu le penses réellement tant pis...
Dommage que sa se termine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:49

Bon,jusqu'à maintenant,j'ai laissé passer tout ça,mais là,je ne l'accepte plus!Je suis l'administrateur de ce site et je vais pas laisser passer ça!Si vous continuez sur ce chemin,je vais devoir supprimer des messages,c'est clair?Et je tiens à dire que je ne comprends pas pourquoi tu es aussi amer tout à coup,Tim;mais j'espère que ce n'est que passager,parce que ça serait dommage de perdre une voire plusieurs amitiés.Je ne te menace pas,sache-le,j'espère qu'on le restera,ami,mais c'est à toi de faire ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:57

Tu te fous de ma gueule là ? J'ai dit dans aucun de mes messages que j'étais pas un Chuck Norris moi aussi ! J'ai dit que ça ne m'intéressait pas de jouer avec des gens qui font Terminator ! J'ai jamais dit que je n'en était pas un !

Et oui je pense qu'on s'est tout dit ! Puisque tu parlais moi sans que je sois présent , c'est que ma présence t'importait peu ! Donc tu ne regretteras rien . Et je t'avoue que , vu ce que j'ai appris récemment , moi non plus !

Bon et Alexis tu es bien gentil mais je ne vais pas pardonner à quelqu'un ,à qui je ne pense avoir fait aucun tort qui me crache dans le dos puis me sourit lorsque je suis là , uniquement pour tes beaux yeux . Et ton chantage , car oui s'en est un , ne changera rien . Je n'ai pas d'amis par défaut . Si il faut être ami avec Romain pour l'être avec toi eh bien qu'il en soit ainsi , c'est dommage mais c'est comme ça . D'autant que je suppose que tu n'étais pas étranger aux allusions que certains faisaient dans mon dos donc merci de tes remontance mais garde les !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:02

Je n'ai pas dit qu'il fallait être ami avec Romain pour être ami avec moi!Et puis,je ne vois pas de quelles allusions tu parles,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:06

"de perdre une voire plusieurs amitiés" De toutes façons , je ne pers aucune amitié dans l'affaire , vu que pour moi les personnes qui attendent que j'ai le dos tourné pour m'insulter ne sont en aucun cas des amis . Donc je ne vois pas de qui je perds l'amitié .

"Tim;mais j'espère que ce n'est que passager" Je peux t'assurer que le fait que je ne sois pas super ravi d'être trahi par des gens que j'affectionnai n'est pas près de s'arrêter !


"je ne comprends pas pourquoi tu es aussi amer tout à coup" Relis bien la conversation ! Je suis amèr parce que des personnes qui m'appellent "ami" en public me poignardaient dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:53

Donc pour toi dire que tu est autant Chuck Norris que nous sur ce forum c'est "parler dans le dos" alors la effectivement que l'on me passe les menottes je suis coupable!

Bravo! Franchement bravo c'est la meilleur des disputes inutiles que je connaissent je crois...ok maintenant que tu t'est débarrassé du poids mort dans ta vie que je représentait tu va te débarrasser de qui? Boarf je te fait confiance tu trouvera bien...

Bon si tu penses qu'on doit pu se parler j'imagine que tu fait un bon choix alors...
Ciao bonne chance dans ta vie, moi j'ai pas envie de courir après une personne qui condamne les gens avant d'avoir entendu leur arguments...

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:15

"Donc pour toi dire que tu est autant Chuck Norris que nous sur ce forum c'est "parler dans le dos" alors la effectivement que l'on me passe les menottes je suis coupable! "
Ca fait plaisir de voir que tu as tout compris ! Pour moi , parler dans le dos c'était pas ça mais les commentaires dont Andy m'a parlé . Et je te ferai remarqué que je parlai de Chuck avant d'être au courant du fait que mon dos était une cible pour certain .....


Une dispute inutile ? Ben oui je trouve pas . Je trouve que ça a clarifié pas mal de choses que j'ignorais . Donc je la trouve plutôt instructive même . Mais bon , à chacun son point de vue .....

Et j'ai écouté vos arguments il me semble . Je suis au regret de dire que bien peu m'ont paru convaincant . Et encore moins m'ont fait penser que je faisais fausse route , vu que à chaque nouveau message , une petite pierre s'additionnait au roc de nouvelles informations . Donc ça ne me dérangerai pas d'entendre tes arguments si tu en as de nouveau . Mais les argument étayent des thèses .

Etaye donc ces thèses s'il te plaît .
-A quoi servait il de m'insulter dans le dos ?
-Pourquoi ne pas m'avoir parlé de mes défauts si tu voulais que je m'améliore ?
-Pourquoi continuais tu à me parler comme un ami et de me fréquenter malgré le fait que dès que je m'absentais tu me crachais dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:46

Maknar a écrit:

tim, tu disais toi même vouloir voir qui te bavait abondament dans le dos, tu vois à présent. Tu peux également remarquer que j'en fait partie, sous certaines conditions.

Oui il me semble que cette phrase tendait a dire que effectivement je pensai comme les autres que tu était autant Chuck Norris que nous (ce qui est vrai) mais sa commence a me gaver de me répéter... Mais Andy pourra justifier j'imagine: ce n'était ni plus ni moins que sa!

J'ai fait bon nombres d'erreurs dans ma vie et perdu bon nombres d'êtres qui m'était chère, si tu penses réellement que la seule façon de m'occuper c'était te baver dessus ben il me semble que tu te trompes. Lourdement. J'ai bien d'autres choses a penser. Le BAC, mes problèmes familiaux (que je ne détaillerai pas plus pour ne pas endormir les lecteurs), mes problèmes de cœurs , d'amitié, ma vie quoi!

Si tu penses réellement que avant de m'occuper de ma vie je devait pourrir sur les autres je crois qu'on a pas la même pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:18

Je ne sais pas du tout ce que vous en pensez mais, pour moi , " baver dans le dos des gens " sa veut dire : éviter toute discussion futile résultant de nos problemes personnels avec certaines personnes ,ce qui ferait perdre de notre temps sans rien faire avancer .
Si on considère cette definition comme juste alors on a tous au moins une bonne dizaine de ces baveurs dans nos connaissances .(et en effet en certaines occasions je suis tres tres fort pour le faire et pratiquement tous les concernés le savent )
Donc le sujet ne me concerne plus ( jusqu a ce qu on me bave deçu ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:24

Je ne suis pas d'accord avec ta définition . Ou du moins , ce n'est pas la même . C'est pas pareil de dire :
"Putain ce mec là c'est un con , il a frapper un pote !"en parlant d'un gars de ta classe que tu n'affectionnes pas .Que de dire d'un ami quand il n'est pas là :
"Vas-y ! En ces moments il est trop lourd ! Il se la joue de trop et il fait chier ."
Et le dire en face n'est pas "ne pas faire avancer" . Je pense ne pas être suffisamment con pour ne pas accepter des remarques . Le problème est que personne ne m'en a formulé jusqu'au moment où Andy s'est sorti les doigts du cul pour me le dire .

Et Romain je ne sais pas si tu sais mais .... tout le monde a des problèmes . Moi en ces moments , j'en ai pas mal et même maintenant , quand j'ai quelque chose à te dire , c'est avec toi que j'en parle . Et je ne pense pas que tu me cassais par derrière , je le sais . Ce qui est totalement différent .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:37

Et j'ai toujours écouté tes problèmes et opinions en montrant bien que certaines fois je n'était pas d'accord mais je ne te poignardai pas dans le dos! Je sais très bien que tout le monde a des problème car la vie en est une source. Mais bousiller plus d'une dizaine d'années d'amitié pour des écrits mal compris sa me fait mal. Baver sur les gens pour moi c'est dire: lui c'est un connard pour tel raison, moi je pense pas t'avoir insult2! J'ai seulement dit que comme nous tu était un terminator sur un forum rp ce qui n'est pas totalement faux!
La seule fois ou j'ai parlé derrière ton dos c'était pendant D&D 4.0 et il me semble que tu l'a su et que l'on s'est expliqué.

Bref...tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Maknar

Maknar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:42

LA FEEEEEEEERME !!!!

vous allez finir, à la fin?!
on a tout dit, point barre, on est tous coupables!

nan, tais toi!! tu répond pas à ce message! Les seuls post après le mien seront ceux qui présenterons des personnages, comme en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:06

Je finirai sur le fait que quand je dis que u me crachais dans le dos , ça ne veut pas dire que tu m'insultais de connard . Ca veut dire que tu faisais des réflexions négatives sur moi en mon absence . Et que ça , ce ne sont pas des écrits mal-interprétés .

Sur ce , je vais me déconnecter pour ne plus me connecter sur ce forum .
Allez y , maintenant vous pouvez vous lâcher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: Règles du forum-
Sauter vers: