Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La traque des mutins

Aller en bas 
+2
Artaher
Elirion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:16

Les mutins sont assez bien organisés pour ne pas se laisser prendre au piège; il va donc falloir ruser pour les attraper et les condamner.

[HRP] Ne postez pas tant que vous n'en avez pas reçu la demande par Elirion [Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:51

La brume matinale se dissipait lentement, laissant apparaître une plaine désertée aux voyageurs. Le Seigneur Elirion les avait envoyés en mission pour démanteler une mutinerie quelque part entre les terres de l'Empire et celles des Bretonniens, dans la région de Terra Sindari nommée Korannor.

La quête pouvait à présent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:54

Tu viens Infardi ,(soupir )c' est vraiment desert ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:12

"Oui, c'est bon! Je te suis!"

Infardi contemplait la plaine du haut de sa jument. Il caressa celle-ci pour la faire avancer tout en murmurant son nom puis il se positionna derrière le haut-elfe dresseur de lion dont il ne connaissait toujours pas le prénom.

"Voila je suis la! , il éclata de rire puis ajouta, aurait-tu peur pour autant quérir ma présence?!"

Il examina la compagnie qui se déplaçait a leur suite, puis s'adressa a Elirion: "Ne manque-t-il pas un autre nos compagnons? Vous savez le prêtre qui était rentré dans l'auberge!"
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:16

Je voulais savoir si tu t 'etais endormi ou non tu ne bougeais plus
Artaher souriait sa faisait longtemps qu 'il n avait pas fait de missions
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:29

"Mae, je me souviens de lui. Son nom est Gunther, me semble-t-il, mais il n'est pas encore arrivé ici. J'espère qu'il ne sera pas trop en retard, en tout cas. Bon, nous devons avancer si nous voulons arriver au point de rendez-vous avec une compagnie d'Humains qui vont participer à cette quête. Tiro i dalaf. Le sol est rugueux, alors prenez garde où vous mettez les pieds !" prévint Elirion.

Il mena le groupe vers le nord tandis qu'il poursuivait son discours :


"Et je dois vous avertir que je ne pourrais pas participer moi-même à cette quête car d'autres obligations me retiennent dans le sud. Il y a des problèmes de brigands dans l'ouest de Duskwood et je ne peux laisser cela sans réagir. Je vous laisserais donc en compagnie de mon fidèle lieutenant Eäraldil, qui nous attend avec les Humains là où nous allons." expliqua-t-il.

Il fit avancer son cheval le long du chemin accidenté tandis que les autres le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:02

Arrive au grand galop suivi d'une troupe d'homme cette fois . Ils ont un éqipement hétéroclites d'armes , de haches et de masses dont ils savent apparamment se servir . Ils arrivent et rattrapent Infardi et ses compagons .

Me voila . Désolé de mon retard mais la Messe in Glorium ne peut se rater .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:47

Elirion salua Gunther et lui lança des paroles de bienvenue :

"Heureux de voir que vous nous avez rejoint sans trop de problèmes !"

Ce faisant, il continua de mener le groupe vers le nord jusqu'à ce qu'ils arrivent en vue d'un groupe d'Hommes armés accompagnés d'un Elfe du nom d'Eäraldil. Chacun avait un cheval.

Elirion s'arrêta auprès d'eux et échangea quelques mots en Elfique avec son lieutenant avant de se tourner vers Infardi, Artaher, Gunther et les autres.


"C'est ici que je vous quitte, en espérant que vous serez victorieux dans votre quête ! Meigol am, mellyn !! Bedin len amben, no tiriel !!" s'exclama-t-il en partant au galop en direction du sud.

Son cheval escalada une pente puis disparut de l'autre côté de la colline. Elirion était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

S'adresse au lieutenant de Elirion
Alors , elfe , où se trouvent les mutins ? Que la fureure de Sigmar se déchaine sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

Artaher regardait cet homme qui était apparu au galop avec une troupe de ce qui ressemblait à de l 'infanterie puis confia à Infardi :
Qui est cet humain avec son marteau et ses gueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:04

Il observait lui aussi l'humain: "Il me semble que c'est un prêtre-guerrier prédicateur de la parole et des actes de Sigmar, ses talents nous serons utiles pour traquer ces pauvres sots qui tentent de créer le Chaos la ou il n'est pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:50

S'adresse à Infardi et Arather qu'il toise avec un peu de surprise et se rapproche d'eux .
Messeigneurs , je me rends compte que nous ne nous sommes pas encore présentés . Je suis Frére Gunther , prêtre guerrier de Sigmar . Je suis venu vous prêter main forte sous la demande du grand Théogoniste. Enchanté de brûler l'impur à vos côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

Eäraldil prit la parole pour répondre à la question de Gunther :

"Selon nos éclaireurs, les mutins se seraient installés dans un camp dressé à l'abri des regards, entre les collines, à quelques kilomètres au nord de l'endroit où nous nous tenons actuellement. Leur camp est fortifié par des palissades en bois et ils ont planté des tentes à l'intérieur. En ce moment, j'ai envoyé des éclaireurs essayer d'estimer le nombre des mutins de ce camp et j'espère les voir revenir bientôt." expliqua Eäraldil.

Il jeta un regard impatient et nerveux vers le nord mais personne n'arriva de cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:30

"Enchanté, et Infardi sourit intérieurement sur le jeu de mots qu'il venait de faire puis il tendit sa main, Infardi d'Arden, chevalier errant de la Dame du Lac, et voici ma garde."

A ces mots il montra d'autres chevaliers errants.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:42

Mes hommes ne sont pas de preux pour ma part , mais de jeunes fanatiques de l'Empereur ne demandant qu'à le servir .
M'est avis que pour venir à bout de ces satnés mutins , il faudrait brûler leur campement .
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:12

Quant à moi je me nomme Artaher mais tu n 'ora pas besoin de le retenir très longtemps humain .
Ce ne sont que des mutins et n ' ont pas l 'organisation requise pour nous résister ce sera un jeu d 'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:17

"Brûler ce campement est une manière certes radicale mais efficace pour éradiquer toute une bande de mutins. Cependant, cela m'étonnerait fortement si cet endroit était la seule base de ces bandits. Man bedim len ?" dit Eäraldil en finissant sa phrase par une question.

"Fair ! Ven govedich ?" répondit un des soldats Humains.

"Mae. Eh bien, je pense que nous pouvons partir par ce chemin." lança le lieutenant Elfe en pointant à sa droite vers le nord.

Le groupe de soldats Humains commença à partir vers le nord et Eäraldil attendit les autres tout en amorçant son départ à la suite des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:20

Normalement tant que les ennemis de Monseigneur Elirion meurent ,peu importe la maniere utilisée ,mais celle ci me parait exagerée par rapport à la "menace " que représente ces individus.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

"Allons voir ce campement et nous aviserons ensuite, m'est-avis. J'avais également pensé à faire une infiltration dans le camp pour ensuite les trahir tous et les emmener dans un endroit où ils se feront massacrer." proposa Eäraldil.

Il avait fait signe aux guerriers Humains d'attendre un peu et lui-même s'était arrêté près des envoyés d'Elirion.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

S'adresse à Arather en commençant à se diriger vers le campement Humain , le pointant de son marteau .

Attention ! Elfe , ne penses pas pouvoir me parler sur ce ton . Si je dois oublier ton nom c'est que ton crâne aura rencontrer mon marteau de trop près . Ta race hautaine ne m'impressionne pas le moins du monde et il en va de même pour ton chaton . Qu'il approche en grognant en une belle entaille lui sera faite . Et je ne vois pas en quoi le fait de brûler ces malandrins serait exagéré ... l'odeur de la mort gêneraient elles vos narines elfiques ou bien trouvez vous que d'attaquer de cette façon est trop risquée pour votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

"Tant que nous éviterons la discorde et la guerre au sein de ce groupe, tout ira bien." lança Eäraldil.

Il était offensé mais non étonné car il avait l'habitude des impertinences des Humains mortels, jaloux des Elfes. Il remarqua que les guerriers Humains devant lui parlaient tous à voix basse et en Elfique, en jetant parfois des regards en arrière. Le lieutenant Elfe en fut intérieurement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

Votre façon de parler aux humains y nuit sérieusement ...
Nous ne sommes peut être pas immortel , mais notre vitalité nous donne plus de forces que vous n'en aurez jamais avec votre froideur . Alors gare Roi , gare .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:05

"Je ne suis pas Roi, c'est le Seigneur Elirion qui l'est. Et pour le reste, je me passerais de commentaires." lança Eäraldil.

Il reprit sa marche en doublant les guerriers Humains qui le suivirent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:18

Je ne m'adressais pas à vous mais pensait à haute voix . Et vous devriez prendre en compte les conseils humains . Sans nous vous ne seriez plus que des cendres vous et votre civilisation !

Sort son marteau prêt au combat

Si vous cherchez l'affrotement vous le trouverez !
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:35

L'un des guerriers Humains qui suivaient Eäraldil se retourna et s'adressa à Gunther :

"Notre lieutenant ne cherche en aucun cas l'affrontement car il n'aime pas les combats au sein d'un même clan. Il espère simplement que nous nous entendrons tous pendant cette mission. Il serait dommage qu'une guerre interne ébranle l'alliance, car cela faciliterait grandement la tâche au Chaos pour détruire le monde. Et ça, personne ne le veut parmi nous, je le sais. Qu'en dîtes-vous, Eäraldil ?" lança le guerrier.

"J'en dis qu'il ne faut pas sous-estimer le peuple des Hauts-Elfes !!" répliqua simplement Eäraldil à l'avant du groupe.

"Oui, cela nous l'avons compris lorsque, par le passé, des Humains ont envahi la forêt de Duskwood et qu'ils ont livré bataille aux Elfes. La plupart des Hommes n'ont pas survécu et les autres ont fui tandis que les Elfes n'avaient subi que de légères pertes." répondit le guerrier.

Eäraldil ne dit rien et continua son chemin en espérant être bientôt débarassé de cette abominable brute belliqueuse qui ne cherchait qu'à provoquer la zizanie dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque des mutins Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque des mutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: La Fissure :: Mutinerie chez les Humains-
Sauter vers: