Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La traque des mutins

Aller en bas 
+2
Artaher
Elirion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:53

Serait ce la crainte qui fait avancer vos hommes Eäraldil ? Je ne suis pas de ce genre . Le shumains ont prouvés à maintes reprises que nous valions au moins autant que vous lorsque vos cousins de Naggaroth viennent piller les ports de l'Empire .... ils reviennent rarement de nos côtes .

Mais pour qui se prenait se stupide elfe ? Pensait il vraiment être supérieur aux humains sous pretexte de son immortalité ? Je lui ferai ravaler ses paroles pensa Gunther .

Alors ne parlez pas de guerre entre elfes et humains . Vous en sortez rarement vainqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:10

"Oui, il est dommage d'avoir parlé de guerre entre Hommes et Elfes, puisqu'à présent nous sommes sensés combattre tous ensemble contre le Chaos pour la liberté, l'égalité et la fraternité." dit Eäraldil en tentant d'apaiser les tensions.

Il ralentit et se plaça à nouveau au niveau des envoyés d'Elirion. Il était plein de bonne volonté et avait accepté cette mission tout en sachant que cela pourrait se révéler difficile. Il observa Artaher et Infardi qui ne disaient rien puis reporta son attention sur Gunther.


"Je suis désolé que vous ayez une mauvaise opinion de moi mais cela n'aiderait en rien la lutte contre le Chaos si vous démontrez votre force au combat sur moi. Ce serait plutôt un signe de scission, ce qui n'anoncerait rien de bon pour nos peuples." expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:37

Range son marteau et grogne

Nous réglerons ceci apres avoir vaincu Asphodel et ses sbires .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:50

"Roooh! La paix vous deux! Vous êtes ici pour combattre le Chaos ou vous êtes simplement ici pour le servir dans son but? Car si tel est le cas vous excellez!"

Infardi observait les deux protagonistes de ce duel de l'éloquence, il ne tenait pas a ce que ces terres libres se fassent envahir a cause de tensions.

"Gunther et Eäraldil vous êtes des personnes intelligentes alors cessez ces futiles querelles!"


Dernière édition par Infardi le Mar 26 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:03

Eäraldil ne répondit rien et maudit le caractère au plus au point belliqueux de Gunther. Il espérait que la mission se passerait bien, toutefois, et allait tout mettre en oeuvre pour que ce soit le cas.

"Vous deux, allez voir en avant si les espions que j'ai envoyés ont de nouvelles informations concernant la disposition du camp et le nombre de mutins qui y sont !" ordonna l'Elfe à deux des Humains qui partirent en courant vers l'avant.

Eäraldil pressa la pas, les autres le suivant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:11

Abat son marteau dans le sol , le faisant se craqueler autour de lui , puis le ressort en hurlant et le pointe vers Infardi .
Comment oses tu ? Oses encore sous entendre que je suis au service du Chaos et tu resteras un chevalier errant dans les ténèbres toute ta vie car tu voyageras aux abords du domaine de Morr !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:20

Infardi resta impassible:

"Dois-je être impressionné? Ou encore apeuré? Écoute grand prêtre guerrier de Sigmar si tu est de notre coté alors cesse de créer des problèmes. Nous sommes ici pour combattre le Chaos et pas pour démanteler l'Alliance, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:26

L'insulte que tu as proféré à mon encontre est la pire des dissensions Bretonnien ! Si tu ne connais pas la peur , alors laisse moi te l'inculquer !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

Pour seule réponse il tourna le dos au prêtre-guerrier et exposa bien sa nuque puis il se retourna et prit son épée a deux mains, il toisa le prêtre-guerrier et dit en le montrant du doigt:

"Viens, on va voir qui de Sigmar ou de la Dame est le plus puissant, vieux fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:34

N'invoque pas le nom de cette vile sorcière en présence d'un guerrier saint gamin ! Tu y laisseras toutes tes belles dents de lait ! Mais viens danser plus près de mon marteau , je t'apprendrai des pas inédits !

Commence à faire tournoyer son marteau autour de lui .

Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

"Sigmar n'est rien de plus qu'un homme vieux fou! Et si tu oses parler comme sa de nouveau de la Dame et plus rien ne pourra te sauver..."

Il s'apprêtait a se lancer au combat.

"Te sens-tu assez fort pour un combat a mort vieillard sénile ou voudra-tu que l'on descende la difficulté un cran en dessous?"

(HRP: I'm ready guys! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:46

(hrp : Je suis pas ready moi ! J'ai pas mes sorts ! Toi tu es accès full CaC et moi un peu sorcier un peu CaC ... donc bof l'égalité . Si les modos pouvaient se dépêcher , je pourrais te botter le cul)

Rien qu'un Homme ? Eclate de rire Mais enfin ! Dans quel monde vivez vous ? Et s'il n'est qu'un homme , d'où viennent les pouvoirs des prêtres guerriers ? Hein ? D'où ?
Mais j'aimerai bien que vous me donniez le nom du Bretonnien qui aurait put égaler Sigmar !

Je réitère et vous dit que votre Dame est autant déesse que n'est mère , Morr la garde , n'était la Comtesse de Nuln ! Alors ?

Se lance vers Infardi , marteau au clair , prêt à lancer le premier assaut mais les mercenaires de Gunther s'interposent et l'empêchent de s'en prendre au chevalier en le maintenant solidement hors de porté .


(HRP : désolé de cette issue actuelle mais je ne peux pas combattre sans l'aide de mon Dieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

"Au nom de l'alliance qui est sensée unir nos peuples, je vous ordonne d'arrêter cela immédiatement !!! Vous entretuer ici ne ferait que le jeu du Chaos et je sais que vous ne voulez pas que l'Ennemi nous extermine tous !!! Alors, calmez-vous, s'il vous plait !!!" tonna Eäraldil en traversant le groupe de guerriers Humains pour s'approcher de Gunther et Infardi.

Tous ses soldats s'étaient arrêtés et fixaient la scène avec stupeur tandis qu'Eäraldil fulminait.


"Vous allez me traiter de stupide créature-aux-longues-oreilles qui ne comprend rien à rien et vous allez me dire de m'occuper de mes affaires mais ce sont mes affaires !!! La victoire du Chaos me concernerait autant que vous deux !! Nous serons tous anéantis !!!!" s'exclama Eäraldil, hors de lui.

Ces Humains commençaient vraiment l'énerver.


[HRP] Pour les sorts, ça arrive !! [Fin HRP]


Dernière édition par Elirion le Mar 26 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:52

Mais que fout ce sous-fifre dans cette affaire ?! Tonne Gunther
Il est des choses que vous ne pouvez comprendre , Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:53

(HRP: m'en fout moi! -_-)

"Tes fanatiques ne te sauveront pas lâche! Viens affronter ton destin ici et maintenant puisque Sigmar est si "grand"! Et si tu ne le fait pas c'est moi qui porterai le premier coup! Tu ne va pas me laisser un avantage faible vieillard?"

A ces mots il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:57

Au nom de Sigmar lâchez moi ! A ces mots Gunther est entouré d'une aura dorée et ces hommes s'écartent de lui , les mains visiblement douloureuses .(Désolé pour le sort freestyle mais bon c'est pour le style ^^)

J'ai pour doctrine d'achever les faibles créatures ne pouvant se défendre sans n'y prendre plaisir ni mon temps . Alors ne t'inquiéte pas , tu n'auras pas le temps de frapper vil pourceaux ! Mais je n'affronterai pas mon destin en te combattant , j'en ai trop vu pour mourir sous la lame de couard . Mais je serai ravi de te donner l'extrême onction .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:03

"Meurs vieux fou!"

A ces mots il s'élança vers Gunther et porta un coup de son épée.

(HRP: pour commencer le combat a part le dire je fait quoi???)
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Il vit qu'Infardi lui portait un coup d'épée . Habitué des joutes et des duels , Gunther tenta d'éviter la lame . Cependant il était vieux et reçut une petite entaille aux côtes . Cependant lors de son mouvement , il balança son marteau vers le corps d'Infardi préparant sa priére et sa prochaine attaque .

Sigmar ! Guide ma main et guide cet impur dans les jardins de Morr !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

(HRP:alors? je lance un dés?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

Le membre 'Infardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:14

(HRP J'en lance un aussi alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:14

Le membre 'Gunther' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 44
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:56

SA SUFFIT !HUMAINS COMMENT OSEZ-VOUS NOUS RALENTIR DANS NOTRE MISSION PAR VOTRE QUERELLE !
Artaher était fou de rage ,sa colère montait et son lion grognait ,lui aussi toucher par les sentiments de son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:04

"Peuh, Infardi rangea son épée et cracha au sol, il n'y a que des lâches ici!"

A ces mots il marcha d'un pas ferme vers sa jument, l'enfourcha, la fit se cabrer et dit:

"On se reverra prêtre maudit! Et cette fois-ci j'espère que tu sera prêt, faible vieillard!"

Puis il lança sa jument au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:28

Et bien ,cher humain pretre nous avons tous deux de la chance car l' orgueil ne tue pas ,sinon je crains que nous soyons passés tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque des mutins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque des mutins   La traque des mutins - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque des mutins
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: La Fissure :: Mutinerie chez les Humains-
Sauter vers: