Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'Auberge du Mauvais Présage

Aller en bas 
+4
Doktor Kunstler
Zéphira
Asphodel
Le Prophète
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:50

Le lieu "neutre" du conflit qui ravage le Vieux Monde,ici sont racontées les plus belles histoires,les rituels impies et purificateurs,les bagarres les moins sanglantes et autres beuveries.Il vous faudra vous annoncer ici avant de parler sur les sujets de votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:01

Asphodel entra dans ladite auberge,pitoyable lieu de résidence de ceux qui osent se dresser contre les Dieux Noirs.Après avoir terrorisé quelques gardes,il s'installa confortablement à une table,attendant de voir les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira

Zéphira


Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:05

Zéphira, une elfe noir, entra dans l'auberge quasiment vide.
Elle se dit: " Aucune personne du mauvais côté".
Elle s'installa dans un coin de l'auberge pour être seule et pour examiner les personnes qui rentreront dans l'auberge.
Zéphira vit un homme mais elle ne s'installa pas à côté de lui, elle voulait se reposer un peu avant sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:26

Pousse la porte et entre dans l'auberge d'un pas lent et mesuré , un étrange aura l'entourant puis salut l'ssemblée d'une voix antique

Messieurs dames . Pour ce qui ne me conaissent pas encore , je suis Kunstler . Doktor Kunstler . Mon Maître m'envoit ici pour briser les habitants du Sindar . Je me rallie donc , sous la banniére du Champion Asphodel . Voici mes présentations , mes actes suivront bientot . Tres bientot .

Va s'asseoir apres s'être incliné . Il s'asseoit à une table déja occupée avec se gardes . Les personnes assises , des trapeurs se lévent , intimidés puis changent de table, écœurés par l'odeur de Kunstler et de ses hommes , une odeur de mort , de tombeau , de maladie et de crasse .

A boire !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:27

Infardi entra, jeta un regard a tout ceux qui s'étaient rassemblés dans l'Auberge du Mauvais Présage.L'établissement se divisait entre ceux qui servait la glorieuse cause du Bien et les abjects rebuts des sociétés civilisés qui honoraient les Sombres puissances...
Il fit un signe de tête rapide en guise de salut puis, ses gardes le suivant, il s'installa sur une table au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:08

Regarde le chevalier qui vient d'entrer de haut en bas .


Tiens tiens tiens . Un Bretonni . Qu'est ce qui améne vos chausses en des terres civilisées manant ?`


ricanne et marmonne pour lui même


Une vie de plus en remboursement ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:26

Il lança un regard vers l'homme qui l'avait interpellé, si on pouvait appeler sa un homme:

"La même chose que vous: la guerre. Seulement nous ne serons pas du même coté je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:31

La même chose que moi ?

Eclate de rire .

Je ne suis pas ici pour faire la guerre tel un Bretonni ! Je suis venu pour écraser les ennemis de mon Maître de quelque maniére que ce fut . Allant jusqu'à utiliser vos propres enfants en les réanimants de leur mort, apres les avoir étriper , juste pour pouvoir lancer encore des troupes .
Vous êtes réelement venu pour tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:53

Kunstler,venez et ne vous occupez pas de ces misérables créatures,je vous prie.On les aura bien assez tôt.Et ce jour là,les Dieux Noirs nous récompenseront,particulièrement le Seigneur de la Décrépitude.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:44

Se tourne vers Asphodel .

Qui ose ....
semble entendre une voix et se parle à lui même


C'est donc lui ...

S'adresse à Asphodel en allant s'asseoir a sa table

Escusez moi Monseigneur . Je ne vous connaissai pas encore .

S'asseoit .

Alors , a quand la premiére attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:05

D'abord,les préparatifs,ensuite,la guerre.De plus,il y a quelques rébellions à mater,mais n'anticipons pas,on s'en occupera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:18

Fais un gargouillis infâmes et laisse sortir un nurgling de sa bouche . Le rattrape puis le refourre dans sa bouche . Tout en machant répond :

Alors ... qui tentch de che rebelle contrch vouch Moncheigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:48

Des Aspirants Champions qui ne reconnaissent pas mon autorité,des Rats qui s'amusent à piller en s'imaginant que je ne le sais pas,toutes sortes de ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:59

Un petit moment était passé et Infardi s'impatientait...

"Mmmmh Mon chef de bataille va-t-il bientôt se présenter dans ce lieu?" murmura-t-il pour lui.

Il commençait a présent a observer la salle dans l'intention de repérer le maitre de guerre défenseur de la lumière du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:13

"Le petit humain ne tient plus en place,dirait-on?" murmura le Champion des Dieux.
Bah!Kunstler,rejoins-moi à notre lieu de pèlerinage à nous tous,les serviteurs des Dieux Noirs.C'est là que tu rembourseras ta dette envers Père Nurgle qui te donne longévité.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:09

Couine
Ne prononcez pas son Saint nom en un tel lieu !
Tres bien , je vous y rejoindrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:59

Le chaotique l'observait aurait-on dit...
Il le fixa:


"Cessez de me regarder de cette façon!" lui décocha Infardi d'un ton sec

Il lui lança un regard noir après quoi il détourna le regard des symboles immondes qui ornaient le chef de l'armée adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:46

ricanne en gargouillant
Alors comme ca Bretonni , vous donnez des ordres au General ...

Semble écouter une voix
Puissant ? Dangereux ? Martyr ?

Reporte son attention sur le jeune chevalier

Vous semblez plus interessant que je ne le croyais .. ce que je pris premiérement pour de l'inconscience éait en fait de la bravoure , et la suffisance de la nuissance ... interessant ....
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:06

Peut-être pourrait-il être une bonne offrande à nos dieux..Qu'en penses-tu,Champion?
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:32

Oui ... oui peut être ... mais je sens ..... autre chose en lui . La graine de la corruption . Je pense qu'il ne sera pas une offrande mais qu'il en fera beaucoup !


fais signe de s'approcher au jeune chevalier


Venez voir mon jeune ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeVen 15 Mai - 6:58

Bien,j'en ai terminé ici,je retourne chez moi...
Il s'arrêta brusquement.Chez lui?Ça faisait si longtemps qu'il se demandait ou ça pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

Je vous y rejoindrai monseigneur ...

Se retourne vers le Bretonni

Allons viens voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:56

Infardi l'observa, puis après un moment de réflexion il interrogea le vieillard:

"Que me voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:04

Mais ne t'inquiéte pas ! Approche .. j'ai des choses à te dire qui ne sont pas déstinnés à toutes les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:12

Il détourna la tête:

"Votre camp ne m'intéresse pas!"

Puis il se remit a écouter les rumeurs des conversation des autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Auberge du Mauvais Présage Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Auberge du Mauvais Présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: Règles du forum-
Sauter vers: