Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'Auberge du Mauvais Présage

Aller en bas 
+4
Doktor Kunstler
Zéphira
Asphodel
Le Prophète
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

"Beaucoup a apprendre, certes mais pas de vous! C'est l'Elu que j'attends dans ce lieu miteux! Nurgle n'est pas mon Dieu, seul le Seigneur des Cranes a mon adoration."
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:01

Eclate d'un grand rire
Marf ! Chacun d'entre nous sert le Dieu du Sang . Quand je tue , les crânes des mes adversaires lui reviennent , quand je corromps un Humain , je le fais pour l'architecte , et quand je m'amuse à torturer mes victimes , je le fais pour le Prince . Tout le reste est entiérement dédié à Nurgle .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:11

"Ma seule voie est celle que Khorne me trace! Les autres Dieux ne m'intéressent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:14

Ne rigole plus du tout et lance un regard noir au Chevalier .

Alors vous ne nous serez d'aucune utilité . Comme un chien qui est atteint de rage , il est puissant , hargneux mais dangereux pour ses Maîtres car ne réfléchit plus . Khorne est un Dieu très puissant , peut être le plus puissant de tous . Mais il ne vaut RIEN sans les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:21

"Nous verrons Herr Kunstler, nous verrons..."

A présent il souriait de satisfaction, qu'il était bon de servir Khorne!
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:29

Regarde le chevalier de Sanag et reconnaît Infardi . S'approche de lui et le regarde , l'air horrifié . Pas par l'homme qu'il est mais parce qu'il avait fait .

Mais enfin mon garçon ! Qu'avez vous fait ? Pour une rixe vous avez bafoué la Dame du Lac , votre honneur et avez souillé le nom de votre famille ! Vous aviez un fief autrefois ! Des vertus et un idéal à défendre ! Sûrement une jeune princesse qui vous attend ! Qu'en avez cous fait Infardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:35

"Je suis ce que vous avez fait de moi vieux fou! Tout ces idéaux étaient faibles, seule la puissance compte! Et même votre Sigmar le savait, a présent plus rien ne pourra m'empêcher de vaincre! Tu mourra vieillard sénile, tu sentira ma lame de transpercer de part en part et ton dernier souffle te fera rejeter Sigmar pour le vrai pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Eclate de rire
Je ne suis pas fait de ce bois là pitoyable lâche . Il est étrange pour un guerrier du Khornu de fuir lors de sa déscision de le rejoindre . En unne parole je vous ai retourné de la sorte ? Vous êtes plus faible que je ne le crut primement !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

"Si j'ai fuit c'est pour éviter de vous massacrer devant les autres! Je n'avais pas envie de perturber vos pauvres amis!"

Il continuait a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:54

Jamais entendu excuse aussi minable . Elle colle bien avec le personnage le plus misérable que j'ai put rencontrer . Vous vous êtes condamné jeune homme ..... Sigmar ait pitié de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:37

"Sigmar n'est qu'une carcasse pourrissante qui fait s'amuser les Dieux du Chaos par sa futilité! , la folie envahit son regard, je crache sur Sigmar et je prie Khorne de le tourmenter autant que je le ferais dans un futur proche avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:37

Il faudrait que tu sois fait d'un autre bois que celui d'un lâche . Sigmar amuse peut être tes dieux , mais il les tient en respect depuis un certain temps déjà . Et ce n'est pas avec des guerriers tel que toi que cela changera il me semble . Tu ne me tortureras pas je t'assure , ta faiblesse est palpable . Se retourner vers un dieu que tu haïssais il y a peu rien que pour gagner en puissance . Tu te trouvais faible avant ? Sache que tu l'es bien plus maintenant . Ton crâne rejoindra le Cairn que j'érige pour la Gloire de Sigmar .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:35

"AHAHAHAH! , il se leva et rapprocha son visage de celui de Gunther, nous sommes si facilement corruptibles, nous les humains, ce qui montre la facilité qu'on les Dieux a trouver des fidèles, Sigmar n'est plus rien, même plus un symbole, car même dans ses villes et dans son Empire les Hommes prient nos Dieux! Et puis, entre nous, il faut avouer que les derniers qui prient Sigmar sont souvent aveuglés par leur foi qui les mènent jusqu'à ce coté-ci , et il montra un guerrier du Chaos a une table, celui-ci avait une bouche sur sa joue et un main qui lui sortait du front.

Rhamakh se réinstalla dans son siège et but une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

Artaher rentra une nouvelle fois dans cette auberge malsainte ,mais cette fois ci il cherchait une personne en particuliers .Il aperçut Infardi et s 'assied a sa table :Cela faisait longtemps ,alors ,tu a l' air tout à ton aise ici ,mais ta nouvelle couleur d 'armure laisse à désirer .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54

"Tiens! Le frêle Elfe qui avait partagé une part de ma route vers les Dieux Sombres... Bientôt tu nous rejoindra ou alors...tu restera une faible larve toute ta vie..."

Il éclata de rire et le toisa d'un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

Artaher ria :
Tu n 'as pas perdu de ton humour humain ,je vais te dire un secret :que tu sois corrompu ou non tu resteras humain ,et je me ferais un plaisir de te le prouver .Et que te reserve donc ton destin si tu choisis ce chemin ...cela me revient :tu n' ora plus le controle de toi meme ,tu ne connaitra plus le plaisir de tuer ses adversaires ou d' aimer la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:01

"Tu as raison sur un point petit elfe: je n'ai plus le plaisir du aux combats et aux batailles car jusqu'ici elles se terminaient trop rapidement pour que je puisse en profiter et moi je vais te dire autre chose qui n'est pas un secret: que tu sois atteint des faveurs des Dieux du Chaos ou non tu sera toujours le même: un faible elfe qui se cache derrière un sac de poils..."

Il observa Arthaer, ses yeux étincelaient d'une lueur démente et il souriait, narguant le faible elfe de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Auberge du Mauvais Présage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: Règles du forum-
Sauter vers: