Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'Auberge du Mauvais Présage

Aller en bas 
+4
Doktor Kunstler
Zéphira
Asphodel
Le Prophète
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:43

Voit le Prêtre guerrier entré et part d'un rire hystérique

Niarrrrrrrrr Hark Hark Hark !

Mais voila un bon toutou de Sigmar dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

Elirion réfléchit un court instant avec de s'adresser à nouveau à Gunther :

"Mais vous savez, mon cher Humain, il ne faut pas compter uniquement sur les Divinités mais il faut agir. Ne pas toujours attendre et espérer, mais agir. Cela devrait être le maître-mot." expliqua-t-il calmement.

La façon de penser de cet être mortel commençait à agacer légèrement le Seigneur Elfe mais il avait appris à bien manier la diplomatie et savait que les Humains pouvaient être susceptibles, ce qui le retint d'en dire plus. De plus, Gunther était dans la même alliance que lui et leur ennemi commun était le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:07

Messire Elfe , je crois que vous ne connaissez pas assez Sigmar pour pouvoir douter de sa faculté a gagner la bataille . Sigmar n'est pas un dieu faible , il y a deux façons de le vénérer , en priant en en offrant son corps au fouet pour expier les fautes des autres , ou brûler l'hérétique et l'ennemi de Sigmar . Je pratique les deux manières et je peux vous assurer qu'elles fonctionnent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:23

"Je ne doute pas que l'Ennemi ploit devant les exploits de votre Dieu Sigmar. Je connais l'histoire de Sigmar car on me l'a enseignée dans ma jeunesse il y a très longtemps; mais, étant un Haut-Elfe, vous comprendrez que je ne suis pas un adepte de sa religion." dit Elirion.

Il but une nouvelle gorgée de boisson et regarda paisiblement l'Humain de l'Empire qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27

Pourtant les elfes admiraient Sigmar , lui apprenant leurs langues et placèrent en lui leurs espoirs face au Chaos . Pourquoi n'en faites vous pas autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

"Je le respecte sans pour autant le vénérer aveuglément. En tant que Roi, je me dois de garder une certaine lucidité et j'essaye de ne pas trop me faire influencer dans mes actions. Toutefois, il ne s'agit pas d'une sombre hérésie que de ne pas suivre une Divinité sans se poser des questions." expliqua Elirion.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:37

Seriez vous en train d'insinuer que je suis moi même Sigmar sans réfléchir , sans me poser de questions ?

Son regard s'embrase .

Suivre Sigmar n'est pas une influence mais un approfondissement . C'est une façon de magnifier a vie et la mort . Ne dites jamais que le religion est stupide , jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:51

"Ne vous inquiétez pas, mon cher, je ne l'ai pas dit. On ne peut cependant nier qu'il y a des différences culturelles entre les Elfes et les Humains. Chez nous, nous aimons la nature, et plus particulièrement les arbres, même si cela peut paraître ridicule aux yeux des autres peuples." dit Elirion.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

J'avoue qu'il me semble assez déplacé de vénérer quelque chose de non vivant ....
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:20

"Vénérer n'est pas le mot exact, je dirais plutôt aimer et respecter. Nous n'aimons pas ces méthodes qu'ont les Orques d'abattre tous les arbres qu'ils rencontrent. Ils détruisent la planète en agissant de la sorte. De plus, il y a des arbres vivants, bien que cela puisse vous paraître invraisemblable. Ils ont l'apparence d'arbres mais ils peuvent se déplacer et parler entre eux et avec nous. Ce sont les gardiens de la forêt. Enfin, lorsque j'ai voyagé chez les Nains, une bande d'impertinents m'ont lancé d'un ton sarcastique que j'allais éclater en sanglots si je dormais dans une de leurs cavernes et que j'allais m'éffondrer ivre à la première goutte de bière que j'aurais bue. Je leur ai répondu qu'eux-mêmes finiraient par évoluer avec des hâches et des chopes à la place des mains et qu'ils seraient bien embêtés si je les invitais dans ma forêt. Ils n'ont rien répondu et sont partis en grognant alors que j'allais discourir avec leur Roi, qui avait un peu plus d'intelligence qu'eux. Finalement, j'ai dormi dans une caverne sans soucis et je n'en suis pas mort. Les Nains aiment beaucoup les clichés infondés sur les Elfes, voyez-vous. En tout cas, il me paraît évident que chaque peuple a sa propre culture. Qu'en dîtes-vous ?" raconta Elirion.

Il n'avait pas employé de mots elfiques pour montrer sa bonne volonté de coopérer avec les Humains, et même les Nains qui n'étaient pas représentés à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:25

Pousse un grognement d'approbation

Je comprends ... mais je ne savais pas que vous veniez d'Athel Loren ...
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:46

"Je suis en effet allé plusieurs fois dans cette mystérieuse forêt et j'y ai rencontré les Elfes Sylvains et leur Roi, Orion. Nous nous entendons assez bien, en général. Il m'arrive encore d'aller le visiter de temps en temps. Mais ces créatures à forme d'arbres existent également dans les ombres de Duskwood." expliqua Elirion, se remémorant ses longues années passées dans la forêt d'Athel Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:49

Excusez moi mais j'ai moins de sentiments pour vos cousins sauvages . J'ai déjà dut aller prêter main fortes aux bretonniens quand ces canailles sont sorties de leurs bois pour tout détruire . Cet Orion n'est qu'un vulgaire pillard faisant passer sa colère avant la vie humaine ! J'ai moi même détruit un de ces hommes arbres et un bon nombre de dryades et de sylvains .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:00

"Oh, vous savez, je ne vous en veux pas. Je préfère que l'on soit alliés plutôt que chacun garde son amertume dans son coin. L'amertume, d'ailleurs, n'est pas un sentiment que j'apprécie et je fais tout pour l'éprouver le moins souvent. Après une défaite, par exemple, il ne faut pas baisser les bras avec amertume, il faut se dire qu'on ne pourra que faire mieux la prochaine fois. Vous aviez sûrement une bonne cause lors de cette bataille contre les Elfes Sylvains, de même qu'eux aussi en avaient sûrement une." dit Elirion.

Il marqua une courte pause avant de reprendre :


"Nous sommes alliés, je pourrais même dire amis. Nous nous battons tous pour la victoire contre le Chaos."

Elirion tendit alors la main à Gunther en signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:03

Gunther saisit la main d'Elirion avec un sincére respect pour l'elfe .

Par la cause de mes expériences nous ne pourrons jamais être amis . Alliés oui . Mais diverses batailles m'empêchent d'aller plus loin pour un elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:15

"Ce n'est pas grave, le principal est que nous soyons alliés et que nous soyons les architectes d'une grande paix durable entre nos peuples !" dit Elirion en secouant chaleureusement la main de Gunther avant de la lacher.

Un sourire sincère éclairait le visage de l'Elfe tandis qu'il levait sa chope en signe de respect, et il but.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

Je me dois de vous dire que le fait que nous nous soyons serré la main ne signifie , helas , pas grand chose comparé à beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:46

"Nous ferons de notre mieux pour préserver cette entente, dans ce cas." dit Elirion.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:42

Je l'espère aussi monseigneur . Et je ferai tout ce que je pourrai en ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45

"Et j'en suis ravi; malheureusement je dois partir car j'ai des affaires à règler ailleurs. Je vous souhaite une excellente fin de journée, messire Gunther !" dit Elirion.

Il se leva et quitta l'établissement calmement, laissant Gunther seul puisqu'Infardi était parti.


Dernière édition par Elirion le Mar 26 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

Se léve et retourne au bar .

Une biére !
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

(HRP: le modo peut tu éditer le message d'avant pour dire que Infardi est sorti, afin que Rhamakh puisse intervenir? merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:22

[HRP] Voilà, c'est fait dans mon précédent message. [Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:22

Rhamakh entra, cracha par terre et se dirigea vers une table proche de la porte, il commanda une bière et mit ses pieds sur la table attendant l'agitation propre a une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:46

Se tourne vers le Chevalier de Sang .

Venez donc à ma table cher ami ... vous avez beaucoup à apprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Auberge du Mauvais Présage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: Règles du forum-
Sauter vers: