Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'Auberge du Mauvais Présage

Aller en bas 
+4
Doktor Kunstler
Zéphira
Asphodel
Le Prophète
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:14

unstler éclate de rire .

Mon Camp ? Niarrrr ! Si tu savais ... le Chaos est universel ,en chacun de nous . Même Sigmar en est atteint ... mais ce n'est pas de cela que je voudrais t'entretenir mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:32

"Ah? Et de quoi voulez vous m'entretenir?"

Après tout il n'y avait rien a faire dans cet auberge alors autant qu'il écoute les élucubrations que ce vieillard allait lui sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:09

Kunstler se léve et s'assied à la table de Infardi et commence à lui dire :
Vois tu , je pense à peu prés pouvoir t'assurer que ..

Kunstler se tait et écoute une voix que personne n'entend pui se radresse au Bretonni .
Non pas tout de suite , trouvons nous un lieu de rendez vous . Mon Maître voudrait te mettre à l'épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:37

Il regarda le vieil homme en souriant, puis il éclata de rire:

"Je vois très bien ou tu veux en venir... Désolé je ne te suivrai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

Artaher rentra dans la taverne suivit de près par son lion
Reste près de moi il ne doit y avoir aucun mort tant que nous sommes ici .
Sa va etre difficile se dit il feignant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

Un elfe entra dans la Taverne, Infardi l'observa, jetant des regards a son équipements ainsi qu'a sa façon de se comporter.

"Noble elfe, venez a ma table!" proposa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:17

Je ne suis point noble humain mais j accepte ton invitation .
Dit il observant l 'homme puis le rejoignant
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:22

Il sourit a l'elfe puis l'interrogea:

"J'imagine que vous êtes ici pour les mêmes raisons que nous tous?" ce faisant il observa l'ensemble de la salle, s'arrêtant avec dégouts sur les alcooliques qui vidaient leur chope.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:28

Cette fois ci on distingua clairement le sourir d' Artaher :
Il est toujours intéressant de faire la guerre
Carressant son regardant son lion
Et vous ?Vous venez mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:28

Peu de temps après l'arrivée d'Artaher, la porte de l'auberge s'ouvrit à nouveau dans un grincement et une grande silhouette entra dans l'établissement. Le nouveau-venu était un Haut-Elfe vêtu d'un assortiment d'armure d'écailles et de tissus rouge sang. De son visage, on ne voyait que ses yeux car le reste était dissimulé sous une sorte de voile rouge et sous son casque en mithril. Il portait un carquois rempli de flèches dans le dos et tenait un arc à la main.

Ce Haut-Elfe n'était autre qu'Elirion, Seigneur de Slinarion et Roi de Duskwood. Il venait prendre des nouvelles de la situation dans cette région.

Il s'approcha du comptoir et commanda une boisson avant d'aller s'asseoir à une table libre dans un coin de la pièce. Là, il commença à siroter tranquillement sa boisson en écoutant les rumeurs des conversations qui l'entouraient.


"Excusez-moi, messire, mais j'aimerais m'entretenir avec vous !" lança-t-il à un Humain qui passait devant lui.

L'Homme s'arrêta, jeta un regard méfiant à Elirion puis, voyant que c'était un Haut-Elfe, il s'assit en face de lui. L'Elfe engagea donc la conversation :

"Alors, comment vont les choses en ce moment ?" demanda-t-il.

"Oh ben, pas trop mal, je dirais ... Je m'ennuie un peu dans mes champs alors je viens passer un peu de bon temps à la taverne." dit l'Homme en montrant sa chope de bière.

"Certes ... Cependant je parlais de la situation générale de la région, pas simplement de la votre." précisa Elirion.

"Oh, c'est assez calme par ici ... oui, je pense que c'est une assez bonne description ... Mais, je me demandais, vous êtes qui, vous ? On ne vous a jamais vu par ici, non ?" interrogea l'Homme.

"En réalité, je suis déjà venu ici, il y a de celà quelques siècles, donc forcément vous ne m'avez pas vu, mais vos ancêtres si. Je viens de Duskwood, dans le sud." répondit Elirion, sans toutefois dévoiler sa véritable identité.

La conversation continua ainsi, Elirion obtenant des informations sur l'état actuel de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:47

"Comme vous Elfe! Mais vous y passerez surement en premier, déchiré par les ennemis qui se trouve ici! Vous avez des capacités spéciales? Au premier coup d'œil je n'en aperçois pas..."

Il lança un regard en direction de la table ou un autre Haut-Elfe venait de prendre place, puis il regarda de nouveau celui qui était assis a sa table en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:32

Fait attention à tes mots humain beaucoup de mes ennemis n'ont pas eu le temps de crier de souffrance sous les coups de griffes de mon lion et de ma hache .
Le sourir de son visage s' éteint aussitot
Et quel bon vent amène un homme...tel que vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:14

"Dans ce cas cela tombe bien car je ne suis pas un ennemi pauvre sot! Comme je l'ai dit précédemment c'est la guerre qui m'amène ici, comme nous tous je doit défendre ce territoire de la corruption du Chaos..."

Cet Haut-Elfe lui paraissait belliqueux au plus haut point, ce qui, une fois au combat pourrait lui couter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

*Entre dans l'auberge , seul , un aura de lumiére l'entourant .*
Bonsoir à tous et à toutes .
*S'assied au bar et commande une biére *
Longue vie à l'Empereur ! !
*vide la biére d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

Artaher essaya de dissiper sa colère ,il ne faut en aucun cas tuer cet allié

J 'espère qu nos ennemis pourront profiter de vos joutes verbales durant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:33

"Non car une fois au combat je ne me cacherai pas derrière les mots comme les lâches: c'est mon épée qui parlera pour moi! Cette bête va combattre avec vous?" interrogea-t-il sur un ton blanc, il n'y avait aucune agressivité dans sa voix.

Il examinait du regard le lion qui était couché par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:35

Elirion, qui avait de plus en plus de mal à soutirer des informations importantes à l'Homme qui semblait vouloir lui parler de lui, finit par saluer poliment son interlocuteur et se leva, emmenant avec lui sa chope. Il alla voir un peu plus loin et remarqua un autre Haut-Elfe en compagnie d'un lion blanc et d'un Homme de Bretonnie. S'approchant d'eux, il prit la parole :

"Excusez-moi de vous déranger, messieurs, mais je voudrais savoir si je peux me joindre à vous pour discuter ?"

Son ton était volontairement courtois et poli, espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:45

Artaher reconnut aussitot Elirion et fut stupéfait de le trouver dans un endroit en si mauvaise état :
Bonjours à vous monseigneur.
Il fit une réverence
Bien évidemment ,joignez-vous à nous .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:11

"Quelle est la raison de votre présence Seigneur Elirion? Il est arrivé quelque chose dans la forteresse?" s'inquiéta Infardi.
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

Elirion s'assit à la table d'Infardi et Artaher et les observa un instant avant de répondre :

"Il ne s'est rien passé de grave, si c'est ce que vous voulez dire; mais bien sûr, des choses se produisent dans la grande forêt. Des ombres rôdent, les mystères qui entourent Duskwood sont nombreux, bien que mon peuple ait appris à connaître cette région. Pour répondre à votre question, messire Infardi, la raison de ma présence ici est la suivante : je venais prendre des nouvelles de ce qui se passe ici dans le nord et j'espérais trouver quelques uns des mes alliés. Ma quête n'a pas été vaine, comme vous le voyez. Infardi et Artaher, si vous le voulez bien, c'est vous qui partirez bientôt en mission; et je compte sur vous. No tiriel ! Vous aurez besoin de vigilance lors de ce périple." expliqua calmement Elirion.

Ayant terminé de parler, il but une gorgée de sa boisson et regarda alternativement Infardi de Bretonnie et Artaher le Haut-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:24

Alors ,qu' il en soit ainsi ! Je vais ,...nous allons nous préparer ,allez viens Caineghis !

Artaher quitta la taverne avec son lion ,la hache à la main
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:03

S'approche de la table d'Elirion et s'y assied .

Vous êtes donc le grand Seigneur Elirion ? Ravi de vous rencontrer . Je suis envoyé par le Grand Théogoniste pour vous prêter main forte .
Revenir en haut Aller en bas
Elirion
Admin
Elirion


Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Forteresse de Slinarion

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:28

"Je suis en effet Elirion de Duskwood et je suis ravi de faire votre connaissance, cher Gunther je présume. La victoire nous sera donnée par l'union de tous nos peuples. Nous sommes sur la bonne voie." dit Elirion.

Il inclina la tête en avant en signe de respect à Gunther qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:34

La victoire nous sera donné par la grâce de Sigmar . Sans lui nous ne sommes rien .Mais je pense aussi que nous devons nous allier , prouver notre foi en nos alliés est une bonne façon de prier Sigmar .
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:00

Infardi resta silencieux, contrairement au prêtre-guerrier il n'avait pas l'intention de prêcher. Il s'interrogeait sur les raisons qui ont poussé la Dame du Lac a le placer dans cette guerre et surtout il se demandait pourquoi avait-elle fomentée cette alliance entre les races...

Il observait tour a tour le visage d'Elirion et de l'homme qui s'était désigné sous le nom de Gunther, il avait l'air d'être un bon combattant... Tout ceci se vérifierait sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Auberge du Mauvais Présage   l'Auberge du Mauvais Présage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Auberge du Mauvais Présage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: Règles du forum-
Sauter vers: